Undefined Posté(e) le 8 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2013 (modifié) Hello ! J'ai un soucis avec mon nitro. Enfin plusieurs. Pour commencer le plus important. Mon nitro s'engorge ou s'étouffe . Quand j'accélère il ne monte pas dans les tours mais baisse de régime ( S'engorge ) J'ai essayer de remonter d'un cran le clips de l'aiguille mais rien n'y fait, c'est toujours pareil. Beau jouer avec les vis d'air et de richesse rien du tout. ( Kit 50 Malossi carburateur 17.5 pot Yasuni R ) Ensuite, j'ai acheter un capteur de frein, monté puis branché pas aucune reponce du feu AR ( Neuf ) Merci d'av Modifié le 8 juin 2013 par Undefined Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Undefined Posté(e) le 8 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2013 Urgent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 8 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2013 Urgent déjà c es tequel kit malossi après tu a quel gicleur principal et es que tu a cornet ou boîte à air Le apteur tu frein quand t appuie ton feux fonctionne pas ce que je comprend un mfil d emal brancher je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Undefined Posté(e) le 8 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2013 un Kit 50 mallossi. Il n'y avais pas de nom après celui-ci. J'ai un cornet Turn R Neuf ( Acheter cette semaine chez maxiscoot). j'avais un cornet malossi mais je l'es perdu donc remplacer par le turn R ( A buguer depuis que j'ai mis celui-ci.) . Pour le gicleur je ne sais pas, je vais regarder après. Pour ce qui est du capteur de frein, j'ai verifier, aucun fil n'es mal branché . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 8 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2013 un Kit 50 mallossi. Il n'y avais pas de nom après celui-ci. J'ai un cornet Turn R Neuf ( Acheter cette semaine chez maxiscoot). j'avais un cornet malossi mais je l'es perdu donc remplacer par le turn R ( A buguer depuis que j'ai mis celui-ci.) . Pour le gicleur je ne sais pas, je vais regarder après. Pour ce qui est du capteur de frein, j'ai verifier, aucun fil n'es mal branché . je veux dire es que le kit c'est de la fonte ou de l alu après cornet remet ta baa ton feux s allume normalement quand tu a les feux enclancher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 8 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2013 un Kit 50 mallossi. Il n'y avais pas de nom après celui-ci. J'ai un cornet Turn R Neuf ( Acheter cette semaine chez maxiscoot). j'avais un cornet malossi mais je l'es perdu donc remplacer par le turn R ( A buguer depuis que j'ai mis celui-ci.) . Pour le gicleur je ne sais pas, je vais regarder après. Pour ce qui est du capteur de frein, j'ai verifier, aucun fil n'es mal branché . Pour le feu arrière regarde ton ampoule si elle es pas grilller :happ: Sinon si il s'engorge c'est réglage carburateur qui faut que tu fasse et plus particulierement je pense qui faut que tu baisse ton gicleur :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Undefined Posté(e) le 8 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2013 je veux dire es que le kit c'est de la fonte ou de l alu après cornet remet ta baa ton feux s allume normalement quand tu a les feux enclancher Fonte. Je n'es pas de boîte à air. J'ai toujours mis un cornet et il marche plutot pas mal. Mais ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi il s'engorge. ( Ps je n'es pas de batterie ) Donc les feux marchent en courrant alternatif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Undefined Posté(e) le 8 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2013 Pour le feu arrière regarde ton ampoule si elle es pas grilller :happ: Sinon si il s'engorge c'est réglage carburateur qui faut que tu fasse et plus particulierement je pense qui faut que tu baisse ton gicleur :) Mon feu est neuf :) . Pour les réglages carburateur, j'ai essayer tout plein de choses mais rien ne change. Quans j'accélère et s'engorge . Mais pourquoi s'engorge t'il alors que les réglales carburateur etaient très bon avant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 8 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2013 Fonte. Je n'es pas de boîte à air. J'ai toujours mis un cornet et il marche plutot pas mal. Mais ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi il s'engorge. ( Ps je n'es pas de batterie ) Donc les feux marchent en courrant alternatif. MET UN GICLEUR moins GROS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 8 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2013 Mon feu est neuf :) . Pour les réglages carburateur, j'ai essayer tout plein de choses mais rien ne change. Quans j'accélère et s'engorge . Mais pourquoi s'engorge t'il alors que les réglales carburateur etaient très bon avant ? C'est parceque ta changer de pot :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Undefined Posté(e) le 8 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2013 C'est parceque ta changer de pot :D Negatif, le pot est vieu. Par contre quelq'un ma dit que ça viendrais peux être du mélange ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Undefined Posté(e) le 8 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2013 J'ai un gicleur de 88. je dois mètrequel diamètre , Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Undefined Posté(e) le 8 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2013 déjà c es tequel kit malossi après tu a quel gicleur principal et es que tu a cornet ou boîte à air Le apteur tu frein quand t appuie ton feux fonctionne pas ce que je comprend un mfil d emal brancher je pense gicleur de 88. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés