DavidRafael 0 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2013 Bonjour, Alors comme le titre l'indique, j'ai le dilemme de choisir entre le: Elystar 50 (peugeot) et le Dink 50 (kymco) Lequel choisir help! Je n'y connais rien techniquement. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 airness006 212 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2013 L elystar car le dink rame beaucoup avec son moteur 4 t 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 DavidRafael 0 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2013 Ouais c'est se qu'on ma dit, mais le prix est plus attractif, et il faut prendre en compte que je l'utiliserai pas toujours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 airness006 212 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2013 Je sais que le dink je l ai testé et c'est un veau, je flippai tellement sa avançait pas et les voitures qui colle derrière. Sinon, le vivacity est pas mal si tu veux pas investir trop d argent mais que tu veux un scoot pratique. Sinon prend un elystar d occasion. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 DavidRafael 0 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2013 Je sais que le dink je l ai testé et c'est un veau, je flippai tellement sa avançait pas et les voitures qui colle derrière. Sinon, le vivacity est pas mal si tu veux pas investir trop d argent mais que tu veux un scoot pratique. Sinon prend un elystar d occasion. J'ai peur de me faire arnaquer sur une occasion, et oui j'ai vu aussi. Mais le vivacity j'hésite avec le Fly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 airness006 212 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2013 Le vivacity est plus pratique, j'ai ete surpris quand je l ai vu ta un coffre a lavant, 12 v et compteur complet. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 DavidRafael 0 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2013 Le vivacity est plus pratique, j'ai ete surpris quand je l ai vu ta un coffre a lavant, 12 v et compteur complet. Ok merci du conseil, je me tournerai plutôt sur ce type de model je crois, étant donné que le Elystar et quand même gros. Merci ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 airness006 212 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2013 Derien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bonjour,
Alors comme le titre l'indique, j'ai le dilemme de choisir entre le:
Elystar 50 (peugeot) et le Dink 50 (kymco)
Lequel choisir help! Je n'y connais rien techniquement.
Merci