DavidRafael Posté(e) le 9 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2013 Bonjour, Alors comme le titre l'indique, j'ai le dilemme de choisir entre le: Elystar 50 (peugeot) et le Dink 50 (kymco) Lequel choisir help! Je n'y connais rien techniquement. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 airness006 Posté(e) le 9 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2013 L elystar car le dink rame beaucoup avec son moteur 4 t 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 DavidRafael Posté(e) le 9 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2013 Ouais c'est se qu'on ma dit, mais le prix est plus attractif, et il faut prendre en compte que je l'utiliserai pas toujours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 airness006 Posté(e) le 9 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2013 Je sais que le dink je l ai testé et c'est un veau, je flippai tellement sa avançait pas et les voitures qui colle derrière. Sinon, le vivacity est pas mal si tu veux pas investir trop d argent mais que tu veux un scoot pratique. Sinon prend un elystar d occasion. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 DavidRafael Posté(e) le 9 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2013 Le 09/06/2013 à 16:28, airness006 a dit : Je sais que le dink je l ai testé et c'est un veau, je flippai tellement sa avançait pas et les voitures qui colle derrière. Sinon, le vivacity est pas mal si tu veux pas investir trop d argent mais que tu veux un scoot pratique. Sinon prend un elystar d occasion. J'ai peur de me faire arnaquer sur une occasion, et oui j'ai vu aussi. Mais le vivacity j'hésite avec le Fly Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 airness006 Posté(e) le 9 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2013 Le vivacity est plus pratique, j'ai ete surpris quand je l ai vu ta un coffre a lavant, 12 v et compteur complet. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 DavidRafael Posté(e) le 9 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2013 Le 09/06/2013 à 16:46, airness006 a dit : Le vivacity est plus pratique, j'ai ete surpris quand je l ai vu ta un coffre a lavant, 12 v et compteur complet. Ok merci du conseil, je me tournerai plutôt sur ce type de model je crois, étant donné que le Elystar et quand même gros. Merci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 airness006 Posté(e) le 9 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2013 Derien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
DavidRafael
Bonjour,
Alors comme le titre l'indique, j'ai le dilemme de choisir entre le:
Elystar 50 (peugeot) et le Dink 50 (kymco)
Lequel choisir help! Je n'y connais rien techniquement.
Merci
7 réponses à cette question
Messages recommandés