• 0
MbkBooster06

scooter mbk - yamaha
Aide configuration Booster

Question

Salut à tous,

j'ai un pot yasuni R sur mon booster et je vais acheter un variateur malossi multivar, je voudrais savoir le poids des galets, et les couleurs des ressorts d'embrayage et de poussé pour le que le scooter ait une bonne accélération et une bonne allonge

Merci !

Lien vers le message

14 réponses à cette question

• 0

moi j'ai un variateur multivar et j'ai mis des galets 5.5 et 5.7 et ca marche bien après les ressorts j'en sais rien

Lien vers le message
  • 0

salut ,

pour les galets je dirai entre 4gr à 5gr max , et ressort full blanc embrayage poussé . ( l'origine je pense qu'il peut faire l'affaire aussi )

Lien vers le message
  • 0

slt je te déconseille le malossi prend plutot le polini he-speed moi j'ai eu les 2 est je prefere le polini

Lien vers le message
  • 0

Moi j'ai mis des 5.1g et ressort de poussée jaune malossi, et ressort d'embraillage jaune malossi aussi. Bonne accélération et reprise.

Lien vers le message
  • 0

Moi j'ai mis des 5.1g et ressort de poussée jaune malossi, et ressort d'embraillage jaune malossi aussi. Bonne accélération et reprise.

OU sinon il il y a des galet livrer avec le variateur malossi, tu n'a qua essayer cela moi sa marche niquel.

Avec ressort de poussé et d'embrayage blanc de cher malossi et tu aura un bon compromis pointe / accélération

Lien vers le message
  • 0

salut,

prend le Stage6 sport pro avec le ressort medium noir et les galet 5g il faudrat commander des ressort d'embreygae blanc malossi

et la ça devrait marcher .

Lien vers le message
  • 0

moi j'ai un variateur multivar et j'ai mis des galets 5.5 et 5.7 et ca marche bien après les ressorts j'en sais rien

Ok merci, les ressorts c'est important !

Lien vers le message
  • 0

salut ,

pour les galets je dirai entre 4gr à 5gr max , et ressort full blanc embrayage poussé . ( l'origine je pense qu'il peut faire l'affaire aussi )

Ok pour les galets, mais j'ai ressort de poussé blanc et embrayage en jaune pour le moment

Lien vers le message
  • 0

slt je te déconseille le malossi prend plutot le polini he-speed moi j'ai eu les 2 est je prefere le polini

Le malossi est exellent pour ma part.. Je l'ai a un tres bon prix, et mon scooter sera sûrement entierement malossi

Lien vers le message
  • 0

Merci, mais les ressort je vais essayer le ressort de poussé en jaune et en blanc et je verrai la différence

Lien vers le message
  • 0

OU sinon il il y a des galet livrer avec le variateur malossi, tu n'a qua essayer cela moi sa marche niquel.

Avec ressort de poussé et d'embrayage blanc de cher malossi et tu aura un bon compromis pointe / accélération

merci, mais c'est un pote qui me le passe, donc y'a pas les galets :)

Lien vers le message
  • 0

salut,

prend le Stage6 sport pro avec le ressort medium noir et les galet 5g il faudrat commander des ressort d'embreygae blanc malossi

et la ça devrait marcher .

Stage6 ? Non merci.

Lien vers le message
  • 0

Pourquoi pas Stage6 ??

Lien vers le message
  • 0

Pourquoi pas Stage6 ??

je ne veux pas :) malossi me convient très bien 

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter