Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Ressort d'embrayage , ressort de poussée et galets pour gagner de la pointe


Nathchaz86
 Partager

Question

Bjr j'ai actuellement un scooter peugeot jet force , j'ai un pot sito débrider , variateur débridé , courroie renforce x-kevlar malossie , un kit 50 conti type origine en fonte , et un carburateur de 16 gicleur 90 , et je vais a environ 80k jaimerai gagner encore plus de pointe en changeant mais galets et mes ressort , mais je ne sais pas quoi mettre comme ressort et galet pour gagner de la pointe , j'ai d'origine des galets de 5 , et je ne sais pas quoi mettre comme ressort si je dois augmenter mes galets Merci de m'aider s'il vous plaît :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 réponse à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bjr j'ai actuellement un scooter peugeot jet force , j'ai un pot sito débrider , variateur débridé , courroie renforce x-kevlar malossie , un kit 50 conti type origine en fonte , et un carburateur de 16 gicleur 90 , et je vais a environ 80k jaimerai gagner encore plus de pointe en changeant mais galets et mes ressort , mais je ne sais pas quoi mettre comme ressort et galet pour gagner de la pointe , j'ai d'origine des galets de 5 , et je ne sais pas quoi mettre comme ressort si je dois augmenter mes galets Merci de m'aider s'il vous plaît   :)

Tu prend 80km/h avec un kit 50 ??? même vitesse qu'un origine débridé mdr x)

Bah il y a pas de tellement de réglage type à avoir ,

Normalement la X Kevlar te fait gagner en allonge et donc en pointe :P

Fait le test du trait sur le variateur pour voir si tes galets sont bien réglés.

Sinon Ressort de poussé blanc malossi et ressort d'embrayage jaune malossi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...