Razer67 Posté(e) le 1 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2012 (modifié) Salut a tous, voilà je vous présente une ptit proget de rénovation d'une derbi x-treme de 2004. Niveau esthétique tout seras refait et sinon niveau moteur il yauras une ptit 70 top noir. J'ai plus de photo de la derbi lors de l'achat, mais bon elle on voyait qu'elle était plus toute neuve ==> Petite histoire de la derbi, je l'ai achetée il y a quelques mois, je paratit du principe a rien changer dessus, suite a une serrage j'ai changer d'avis Je démonte donc le cylindre et la surprise Il y avait un ptit bout du piston qie se baladait dans le kit et qui m'a tout peter Je décide donc d'ouvrir les carters pour vérifier s'il il y a pas un petit bous de piston qui traine, et la nouvelle surprise Je pense que c'est a cause de ce p****** de roulement que j'ai serrer, ensuite de vérifie si mon vilebrequin n'est pas voilé, et la nouvelle surprise il est tordu de 1.2 mm donc il faut un new vilebrequin, et qui dit new vilebrequin dit new kit donc un 70 top noir a été commandé pour une utilisation all days. J'en ait aussi profité pour repeindre le bloc moteur car le marron caca c'est pas mon truc^^ Avant (ce n'est pas le mien mais il avait la même couleur) Après Et voilà une photo de l'état actuel de la derbi Modifié le 14 avril 2012 par Razer67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoNo6531 Posté(e) le 1 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2012 je suis =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razer67 Posté(e) le 1 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2012 Ok fait plaisir :cool2: Une petite photo de la commande maxiscoot -kit 70 top noir -planche adhésive look carbone -un petit rétroviseur pour voir les bleus arriver :D -doseur d'huile polini -join pompe à eau -poignée cross -pied a coulisse numérique -2metres de durites Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Il est plus jolie ce kit que celui du haut^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoNo6531 Posté(e) le 1 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2012 (modifié) forcement mdrr c'est bon tout ca ^^ Modifié le 1 février 2012 par NoNo6531 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastrider76 Posté(e) le 1 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2012 je suis et bien toute ces pièce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razer67 Posté(e) le 1 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2012 (modifié) En parlant de pièces voilà colis de scootfast que j'ai reçu vendredi après plus d'1 mois d'atente, eh oui j'aurais pas du commander toutes ces pièces dont juste les roulements étaient en stock^^ Néanmoins le SAV de scoot fast est nickel on a pu comclure un arrangement car d'autres pièces étaient pas en stock. -vilebrequin barikit piste -roulement skf c4 -join spy carter -filtre a essence -durite -cuve malossi transparante pour phbg -verni HT voca (je sais pas si j'en aurais l'utilité mais la bombe était belle donc je l'ai achetée :D ) Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Modifié le 1 février 2012 par Razer67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 1 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2012 Tu taff propre, c'est cool ! Je vais suivre ca man ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razer67 Posté(e) le 2 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2012 Ok ca fait bien plaisir :) , ce week, end si je reçoit ma commade de la becannerie je remonte mon bloc moteur sinon je vais commencer a décaper tout mon cadre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 2 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2012 Pas mal ce que tu vas faire dessus je suis :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 2 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2012 pas mal ton projet je suis ! comme pot tu vas mettre quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razer67 Posté(e) le 2 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2012 Pour le pot, pour l'instant j'ai un scr sm chromé avec une vieille cartouche doppler, mais bon je vais acheter un scr hm si j'en trouve un d'occasion pour pas trop cher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylv20 Posté(e) le 2 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2012 Bon projet Je suis J'ai hate de voir la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killof83 Posté(e) le 2 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2012 Sa m'interresse tout ça alors je suis ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoNo6531 Posté(e) le 2 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2012 achete le nouveau scr pour le testé x) grossis la configuration si tu le met ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razer67 Posté(e) le 2 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2012 Comme dit je faits une configuration pour du all dayz, donc je ne veux pas de pièces high end ou fragile, et le pot qui s'accorde le mieux avec mon kit c'est le scr hm. Sinon petit colis reçu aujourd'hui -joins moteur -bouchon valve "piston" -porte clef piston ;) -clignotant (on va essayer de les cacher pour pas que sa dépasse et que sa fasse moche -guidon hebo (la barre centrale partiras et je metterai un mousse carée protaper) -banderole hebo Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razer67 Posté(e) le 2 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2012 Ah oui en parlant de join carter, c'est quoi le mieux, mettre un join papier entre les 2 carter ou de la pâte a join? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastrider76 Posté(e) le 2 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2012 bien tous sa =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 2 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2012 Je suis ca a l'air pas mal :) Dit moi tu es d'alsace ? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jb71clr Posté(e) le 2 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2012 Ta renovation commence bien , ton block est magnifique en noir , vivement la suite . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 2 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2012 le joint papier c'est mieux ;) sympa la commande, avec la mousse de guidon ça va avoir un bon style ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 2 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2012 (modifié) Le 02/02/2012 à 19:36, Razer67 a dit : Ah oui en parlant de join carter, c'est quoi le mieux, mettre un join papier entre les 2 carter ou de la pâte a join? Bien le projet mec je suis ! sinon pour le joint, il est possible que avec la pate a joint le vilebrequin soit coincé (c'est moins épais qu'un joint papier) mais mets-le comme a l'origine, donc joint papier, ça coûte 5E :cool2: Modifié le 2 février 2012 par jo254 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 2 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2012 Le 02/02/2012 à 20:17, jo254 a dit : Bien le projet mec je suis ! sinon pour le joint, il est possible que avec la pate a joint le vilebrequin soit coincé (c'est moins épais qu'un joint papier) mais mets-le comme a l'origine, donc joint papier, ça coûte 5E :cool2: même pas ! le mien m'a couté 1.90e sur r&s a moins qu'en suisse ça coûte plus cher :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 2 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2012 Le 02/02/2012 à 20:21, -z- a dit : même pas ! le mien m'a couté 1.90e sur r&s a moins qu'en suisse ça coûte plus cher :D2 oué j'ai payé 4.90 CHF!!! bon la ça va encore donc on va dire 5E frais de ports compris (comme ça on arrive au même prix :lol: :P lol ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razer67 Posté(e) le 2 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2012 Le 02/02/2012 à 20:14, jona67 a dit : Je suis ca a l'air pas mal :) Dit moi tu es d'alsace ? :P Oui, je suis du 67 :D du coté de Haguenau, et toi tu es d'ou? Le 02/02/2012 à 20:17, -z- a dit : le joint papier c'est mieux ;) sympa la commande, avec la mousse de guidon ça va avoir un bon style ! Le 02/02/2012 à 20:17, jo254 a dit : Bien le projet mec je suis ! sinon pour le joint, il est possible que avec la pate a joint le vilebrequin soit coincé (c'est moins épais qu'un joint papier) mais mets-le comme a l'origine, donc joint papier, ça coûte 5E :cool2: Ok merci les gas, je vais mettre le join en papier, et sur la dernière commande j'ai commandé un pack de joins pour derbi euro 2 pour 15e donc j'ai joins de carters, cylindre, boîte a clapets.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 3 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2012 Le 02/02/2012 à 20:57, Razer67 a dit : Oui, je suis du 67 :D du coté de Haguenau, et toi tu es d'ou? Vers Selestat :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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