fastrider76 Posté(e) le 3 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2012 bien tout sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 3 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2012 bien tout ça :D2 ^^ nan sérieux c'est top, et pour des premières soudures ça a l'air pas mal, mais n'oublie pas que la soudure ça rouille comme tout autre morceau d'acier ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razer67 Posté(e) le 4 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2012 ok merci, pour les soudures tu fait bien de me dire que sa rouille ;) je vais y passer un coup d'antirouille avant la peinture. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 4 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2012 Plutôt que de passe de l'anti rouille passe avant du zinc-alu en bombe. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razer67 Posté(e) le 4 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2012 Ok je vais voir si j'ai sa chez moi, et une fois passer du zinc-alu sur les soudures, je n'ai plus besoin de passer de l'antirouille? je peux directement peindre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 4 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2012 Très propre la peinture ! ;) même si je mis met tard je suis :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 4 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2012 (modifié) certains vont te dire que oui, mais si ta peinture tient bien et qu'il n'y ait pas d'eau qui rentre en contact avec l'acier ça ne doit pas rouiller je pense edit: je crois que tu peux même peindre sur de la rouille a condition qu'elle tient bien :P Modifié le 4 mars 2012 par jo254 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razer67 Posté(e) le 4 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2012 ok ok, je vais me lancer dans la peinture du cadre demain. ps: j'ai 3 bombes de 500ml et encore une a moitier vide, sa suffit pour peindre tout le cadre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 4 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2012 (modifié) attends peut-être l'avis d'un carrossier, je dis ça, mais je ne suis pas un pro en peinture :lol: ^^ edit: oui je pense que ça suffit J'ai réussi a peindre un cadre de mob avec 400ml :lol: Modifié le 4 mars 2012 par jo254 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razer67 Posté(e) le 4 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2012 ok je pense que ça va suffire, enfin j'espère :lol: edit: oui je pense que ça suffit J'ai réussi a peindre un cadre de mob avec 400ml :lol: comment tu a fait o_O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razer67 Posté(e) le 5 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 voilà photo du new bloc moteur vu que l'ancien avait une fissure Uploaded with ImageShack.us et voilà ce que j'ai fait aujourd'hui Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 5 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 Bien tout ca :) Mais en fait une question le cadre eter déjà noir avant nan ? alors pourquoi l'avoir décaper et repeind en noir de nouveau ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razer67 Posté(e) le 5 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 Oui le carde était bien noir avant, ;) mais vu qu'elle date de 2004 létat de la peinture était très moyen, et il y a vait un peu de rouille dans tous les angles ou coin, j'ai donc tout enlever et refait, :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 5 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 (modifié) bah si t'as la motivation et la thune pourquoi pas :P en tout cas le moteur semble être en bon état cette fois-ci... :P Modifié le 5 mars 2012 par jo254 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 5 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 Ah je comprend mieux :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razer67 Posté(e) le 6 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2012 Ouaip le bloc moteur est en bonne état cette fois ci, et il est déjà peint en noir :) Demain, enfin aujourd'hui je vais acheter nes new spy et roulement pour le vilebrequin car je les ait abîmer, il sont tout neuf et on jamais servi ceux que j'ai casser^^ et dailleur je vais aussi m'acheter des spy pour la fourche car il sont mort ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastrider76 Posté(e) le 6 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2012 nickel tout sa,hate de voir le bloc peint Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razer67 Posté(e) le 6 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2012 le bloc peint il a la même couleur que celui plusieurs pages en avant, j'ai juste peint le carter coté embrayage vu que c'était celui la qui était mort, sinon aujourd'hui je me suis mis au vélo 1h pour aller chez un pro parce que le plus^proche de chez moi n'avait pas ce que je voulais^^ -join spy viton -jooin carter -roulement c4 ntn -une rondelle celle qui va derriere la noix Uploaded with ImageShack.us Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 7 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2012 bien bien tout ça :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 7 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2012 sa avance vite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razer67 Posté(e) le 8 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2012 Yo voilà il y a du nouveau, je vous laisse voir. démontage de l'ancien bloc Uploaded with ImageShack.us puis le remontage Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us un peu de carbone autour de l'amortisseur sa seras plus beau Uploaded with ImageShack.us et voilà je commence a tout remonter au cadre Uploaded with ImageShack.us les fourreaux et le té ont été peint aujourd'hui, par contre il me manque encore un join spy pour la pompe à eau, la clavette d'allumage, et les joins spy de la fourche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 8 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2012 Nikel ca commence a prendre forme :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 8 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2012 ça taf grave ici :) beau travail en tout cas et le carbone ça va bien rendre xP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 8 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2012 ça taf grave ici :) beau travail en tout cas et le carbone ça va bien rendre xP Et oé on bosse nous en Alsace ... C'est surtout qu'on est encore en vacances :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 8 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2012 c'est moi ou les pas de vis pour le plateau presseur sort abîmés ? (3eme photo) ça va tenir lors du montage? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés