fastrider76 Posté(e) le 8 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2012 bien tout sa c'est nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razer67 Posté(e) le 8 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2012 Et oé on bosse nous en Alsace ... C'est surtout qu'on est encore en vacances :siffle: Oué :) sa taf dur ici ^^ ^^ c'est moi ou les pas de vis pour le plateau presseur sort abîmés ? (3eme photo) ça va tenir lors du montage? En effet, mais ce n'est pas vraiment le pas de vis c'est juste un ptit morceau qui manque mais sa tient, il y a pas de soucis de ce coter la, surtout que le filletage est assez long donc sa tien bien :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razer67 Posté(e) le 9 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2012 voilà j'ai monte la fourche et poignées...... Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us voilà a quoi sa ressemble avec le carbone Uploaded with ImageShack.us Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 9 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2012 Nikel ca bientôt ca démarre :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razer67 Posté(e) le 10 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2012 Non sa risque pas de démarrer, parce que il me faut encore un faisceau, je vais voir ou jpeux en trouver un, car le miens était pourri donc je l'ai jeté :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 10 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2012 Ah j'ai rien dit alors :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razer67 Posté(e) le 24 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2012 Enfin, j'ai reçu mon nouveau faisceau électrique, mais bon 125e pour des fils ça fait mal, mais bon avec un peu de chance la derbi rouleras cette semaine si je n'ai rien oublier. :D Uploaded with ImageShack.us Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 24 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2012 C'est cher :o Mais tant qu'elle roule :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 24 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2012 c'est du neuf au moins? :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razer67 Posté(e) le 24 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2012 Oui c'est du neuf, :) encore heureux, je voulais pas prendre un d'occasion car on pot m'avais dit que quand on veut un nouuveau faisceau même les charettes du même modèle et même année sont un peu différent parfois, mon pro m'a confirmé cela il a falu le numéro du cadre pour commander le faisceau. Petite question, j'ai peut-être pensé acheté un cdi top perf jaune, ece que cela m'apporteras grand chose? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 24 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2012 (modifié) oui oui c'est pas faux mais mon pro me demandait mon num de cadre pour commander un robinet d'essence mdr et sinon pour le CDI je ne pense pas, mais si tu montes une grosse configuration, c'est mieux je crois mais sinon je ne sais pas Modifié le 24 mars 2012 par jo254 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razer67 Posté(e) le 24 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2012 le num du cadre pour un robinet d'essence :D :D :D C'était pas un 1er avril par hasard :lol: :sors: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 24 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2012 nan c du sérieux mais j'avais pas tout dit ^^ y avait une tapée de pièces avec(régulateur, joint de pot, câble de compteur etc) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razer67 Posté(e) le 24 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2012 Ah c'est sûrement a cause du régulateur qu'il a demandé le numéro car il il y a 2 types de branchement il me semble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 25 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2012 ouais je crois que c'est ça :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razer67 Posté(e) le 14 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2012 (modifié) voilà du nouveau, j'ai "tout" remonter pour que sa démarre, mais il me faut encore des durites pour le liquide de refroidissement, et que je peint mes carénage, une petite vidéo ( très court car pas asser d'huile dans le mélange, pas d'huile de boîte pas de liquide de refroidissement) http://youtu.be/Ka44KOgGvAc Modifié le 14 avril 2012 par Razer67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 14 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2012 Ca démarre c'est bien :) Quel couleur prévu pour les carénages ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razer67 Posté(e) le 14 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2012 les carénages, je ferais une photo de ce que j'ai acheté, et je pense les faire en noir mat mais pas encore sur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 14 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2012 Dac :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 14 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2012 c'est bien ça avance ici :P mais c'est chaud sans huile de boîte :| Et noir mat c'est beau, mais pas tres solide... :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razer67 Posté(e) le 15 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2012 Pas très solide? tu veux dire que la peinture ne tienderas pas bien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 15 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2012 ouais elle se raye vite et au bout d'un temps elle devient brillante avec les frottements (pantalon etc...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razer67 Posté(e) le 15 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2012 Ok merci du conseil, mais je vais peut être quand même la peindre en noir mat, la derbi doit me tenir encore 2 mois après j'ai mon permis donc plus besoin de la derbi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 15 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2012 (modifié) Ha ben pour ça ça doit aller :P Tkt elle n'est pas de si mauvaise qualité quand même ^^ Modifié le 15 avril 2012 par jo254 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zX B0uB0uL3 Xz Posté(e) le 15 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2012 ah c'est cool que sa démarre enfin ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés