Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Kit 70 corsa polini


Quentin8z
 Partager

Question

Bonjour

Aujourd'hui j'ai commander mon kit 70 corsa polini et mon carburateur 21 black édition de chez moto force je voulais posé quelque question : pour l'instant jsui full origine sauf le pot yasuni r

Et avec cette nouvelle configuration j'ai pris quelque nouveau galet un kit de 20 gicleur un ressort de poussée jaune rouge et blanc je voulais savoir ques ce qui sera le mieux entre le gicleur les galets et le ressort après je voulais demander aussi si il y aura des brides à enlever sur ses deux pièces et avoir la confirmation si il va falloir faire un nouveau rodage (scoot mbk booster Naked) comme le cylindre est neuf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pièces en rapports :
81
Kit cylindre Polini Corsa 70cc scooter
Kit cylindre Polini Corsa 70cc scooter (261,00€)
261,00€
71
Kit cylindre Polini Fonte 70cc scooter
Kit cylindre Polini Fonte 70cc scooter (165,00€)
165,00€
Kit cylindre Polini Big Evo 70 MBK Nitro
Kit cylindre Polini Big Evo 70 MBK Nitro (379,00€)
379,00€

Messages recommandés

  • 0

Salut ,

 

Oui tu as bien un rodage à faire .

 

( 300 kilomettre pour kit en alu )

( 500 kilomettre pour kit en fonte )

 

pour le poids des galets je dirai entre 3.5 à 5.0gr maxi

ressort je te conseil full jaune car tu as juste un pot , un kit 70 .

gicleur je ne sais pas .. attend l'avis des autres ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

A ton service :)

 

avec un 70 corsa , bien sur que tu pourra faire du wheel facilement , il faudra juste bien réglé le carburateur pour que le démarrage le scoot par en balle donc il faut un bon embrayage , je te conseil les Stage6 , le moteur gueule pas , mais monte vite dans les tours donc vitesse au rendez vous ;) avec une petite transmission pour avoir une meilleurs perf tu pourra géré sa facilement ;)

 

mon rocket a cette embrayage :) quand je suis a l'arret , et je part poigné a moitié le scoot se léve sans je tir sur le guidon , sans sauté sur le scoot , ou autre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Embrayage et variateur d'origine sa passé ? Parce que faut que mon compte en banque suit ^^ j'aime pas vraiment acheter du bad game c'est pour sa

J'ai quand même pris courroie et vilebrequin renforcer (on sait jamais)

Sinon pour le gicleur je prend quoi et aussi la taille des galets si j'ai bien compris léger = accélération et plus lourd = plus grosse vitesse de pointe c'est sa ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Courroie renforcer déjà commander + vilebrequin renforcer aussi ressort dembrayage je prend quoi et combien de %

je te conseil pour le kit 70 corsa , ressort full jaune , sauf si tu as pot débridé , variateur débridé , baa prépa , embrayage racing , vilebrequin racing ( style doppler ou artek )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ouais , mais rouge si il a juste un kit 70 corsa , un pot , un variateur .. le scooter vers les 60km/h aura des trous ..

 

par contre s'il est équipé en racing ( embrayage , courroi , galets , variateur , transmission ) la il peut mettre full rouge ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...