Peugeot v clic 54 Posté(e) le 10 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2013 Bonjour sur mon peugeot v clic quand je mes le contact rien de marche appart le claxon . Donc je le démarre au kick , unr fois demarais le claxon marche mes pas les glinioton . Quand il est demarais le démarreur marcheune fois etain plus rien marche , je vouslais savoir si c était le démarreur ou ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thestreet Posté(e) le 10 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2013 verifie ton fusible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peugeot v clic 54 Posté(e) le 10 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2013 j'ai regarder ces pas sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thestreet Posté(e) le 10 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2013 une masse de débranché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peugeot v clic 54 Posté(e) le 10 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2013 Ou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thestreet Posté(e) le 10 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2013 Un circuit de fil Noir , relier au cadre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peugeot v clic 54 Posté(e) le 10 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2013 Non j'ai regarder il est bon . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davycdz Posté(e) le 10 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2013 Comment tu as changé ton fusible ? Tu en as mis un autre ? De préférence, pas celui de secours qui est dans la boîte à fusible, mais un neuf (on sait jamais, surtout si tu as acheté le scoot d'occasion) Moi, c'était le fusible à changer en tout cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés