Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha question sur rocket important


bw's 2004
 Partager

Question

bonjour a tous je viens d'acheter un rocket de 1996 avec:

-pot léo vince

-carburateur 17.5

-gicleur 90 

-variateur polini

 -galet inconnue

                                                                     -et un ressort de poussée rouge

-le moteur je n'en est aucune idée je n'est pas envie de savoir la gueule qui la. 

 

j'y est refait tout le faisceaux électrique 

quand je vais faire un tour j'accélère à fond et a un moment il reste a une certaine vitesse et comme si sa brouter sa ralenti et sa repart ça fait que sa et tout le Temp accélérateur à fond, quand je lâche l'accélérateur et que je réaccélére la sa s’engouffre et sa repart qu'est ce que sa pourrait être merci de me répondre au plus vite 

je n'est jamai eu se problème

 

jérémie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

mes galet sont bien limer mes il sont rond donc ça peut pas étre sa le moteur oui je pensse mes ça me fait chié je vais me faire changer le moteur je vais mettre un kit 50 top perf on verra bien et si quelqu'un a d'autre proposition de panne merci de m'aider .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ça peut être aussi allumage qui déconne , mauvaise masse, ect ça peut être plein de chose difficile de détecter la panne en étend a distance, si tu ti connai en mécanique tu vérifie tout moteur complet, faisseau ect, sinon trouve quelqu'un qui serait capable de trouver la panne , tu dois bien avoir un ou deux amis qui bricole des scoot je pense 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ça peut être aussi allumage qui déconne , mauvaise masse, ect ça peut être plein de chose difficile de détecter la panne en étend a distance, si tu ti connai en mécanique tu vérifie tout moteur complet, faisseau ect, sinon trouve quelqu'un qui serait capable de trouver la panne , tu dois bien avoir un ou deux amis qui bricole des scoot je pense 

mon métier c'est mecanique tkt pas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

au pire si t'as pas de meilleure réponse que ça mister10 ça ne sert à rien d'intervenir. (on est tout d'abord là pour s'entraider)

Moi à ta place je vérifiai les réglage carburateur

Modifié par raphlouk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

rebonjours a tous desolé de l'attent mes la je pete un câble j'ai essayer plusieurs carburateur avec plusieurs réglage les réglage: j'ai seret les vis a font b'est le scoot demar et après il reste accélèrer tout seul j'ai tout essayer dans les réglage toujours pareil il reste  accélèret tous sa sur un carburateur 12 gurtner avec gicleur 84 je comprend plus vous aller me prendre pour un mecano en carton :(

Modifié par bw's 2004
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Nan tinkiéte lol vérifie tout tes joint le mieux c'est de les faire à la pâte ça rebouche les trous. Pour moi si il accélère tout seule c'est soit ton câble d'accélération ou soit une prise d'air ou vis de ralenti trop serrer

Tu à quoi comme joint d'embase?

Car j'ai eu le tour mon pro ma donner un joint en métal et j'ai du le virer c'est de la """""

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

bonsoir a tous c'est bon j'ai mis du temps mes c'est bon.     c'est vraiment con se qu'il mes arriver j'ai donc changer mon cylindre mon piston et culasse ça me faisait toujours pareil alors je me suis dit je vais encore changer la bougie est avec sa l'antiparasite et b'est j'ai remarquer que dans mon antiparasite il y avais de l'eaux b'est voilà l’explication . depuis sa marche très bien sauf que je ne roule qu'a  60 km/h alors je pense que c'est ma courroie pas sur mes je pense que c'est sa .     donc ma configuration :  kit 50 top perf avec carburateur 17.5 gicleur 95 pot j'ai changer bidalot s3r variation polini ressort de poussée rouge et faisceaux electrique de bw's après 2004 sur rocket de 1996 voilà merci de votre aide :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...