booster juju Posté(e) le 12 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2013 Voilà l'épreuve de championnats de France d'endurence 25 power :D Un championnat qui se déroule sur 24h pour scooter ou moto de moins de 25 chevaux. Cette épreuve se déroule au mans sur le circuit de la maison blanche à l'automobile club de l'ouest (aco) ou au "circuit des 24h" si vous préférer :) Pour plus d'info voilà le site internet de l'évènement : http://www.ascopmotolemans.com/24heures.html Venez nombreux :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lesuper Posté(e) le 12 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2013 ça peut être pas mal c'est payant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
booster juju Posté(e) le 12 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2013 ça peut être pas mal c'est payant ? Normalement l'entré est gratuite ;) je te confirme ça demain :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lesuper Posté(e) le 12 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2013 Normalement l'entré est gratuite ;) je te confirme ça demain :) oki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 13 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2013 Alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
booster juju Posté(e) le 13 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2013 Alors ? gratuit :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lesuper Posté(e) le 13 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2013 ok sa gere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sika54 Posté(e) le 14 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2013 je me suis toujours demandé comment un cylindre de 50cc ou 70cc peux tenir 24h non stop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
booster juju Posté(e) le 14 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2013 (modifié) je me suis toujours demandé comment un cylindre de 50cc ou 70cc peux tenir 24h non stop Y a du 80cc aussi :3 Modifié le 14 juin 2013 par booster juju Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2Stroke-Power Posté(e) le 18 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2013 Sika: Grace a une machine réglé au petit oignon ,d'une grande souplesse (squish ,allumage ,carburateur ,transmission). Des lubrifiants de qualités. C'est simple tout doit être parfait. Je me demande si c'est autorisé d'avoir un bas moteur complet avec la même configuration en rab au cas ou .. :huh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
booster juju Posté(e) le 19 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2013 Sika: Grace a une machine réglé au petit oignon ,d'une grande souplesse (squish ,allumage ,carburateur ,transmission). Des lubrifiants de qualités. C'est simple tout doit être parfait. Je me demande si c'est autorisé d'avoir un bas moteur complet avec la même configuration en rab au cas ou .. :huh: nan il peuvent que remplacer les pièce qui casse malheureusement ^^ sinon tu ramène en tcha-tcha boum-boum une truc mieux monter et qui fait plus de 25cv :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés