flostunt76 Posté(e) le 14 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2013 (modifié) bonjour je m'appelle florian j'ai 17 ans j habite au havre et j'ai acheté un mbk stunt nacked de 2008 que j'ai refais de A a Z car il était trafiquer niveaux moteur et électrique donc voici quelques photos : A l'achat Début de la resto beaucoup de boulot Le plus gros est fait ensuite gros changement niveaux esthétique les jante et carénage Evo 1 super résultat :cool2: Le voici maintenant Evo 3 Evo 2 et ses pas fini La configuration kit 70 most wicked Vilebrequin doppler endurance big valve mxs boîte a clapet Stage6 carburateur 19 dellerto black édition pot most wicked variateur Stage6 RT gp Correcteur polini ceramic gp cloche polini evo embrayage doppler sx86 Courroie xkevlar polini gp Sa tourne fort Le reste de la configuration kit 70 polini evo vilebrequin malossi rhq boîte a clapet vforce 125 yz carburateur 23 polini cp Les dernière pièce niveaux esthétique seront: torsen polini jante Stage6 ou black diamond fourreaux Stage6 rt chromé ou orange amortisseur fournal ou arteck carter de kick tnt chromé guidon potence bcd chromé maitre cylindre rst garde boue avant de rocket passage de roue bcd garde boue mtkt une peinture noir mat ou pailleter et on fini avec un petit avant après Avant Après donc voilà hate de voir ce que sa donne Modifié le 3 janvier 2016 par flostunt76 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 14 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2013 Magniifique tout bcd à la fin avk les jantes de nitro :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 14 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2013 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 14 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2013 pas d autre avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 15 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2013 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stinger Posté(e) le 15 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2013 magnique du bon boulot :cool2: :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 15 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2013 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 16 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2013 voici ce que je vais commander pour mon stunt je veux faire tout une petite configuration Stage6 http://www.maxiscoot.com/stage6-r-t-carter-de-transmission-cnc.html?category=2591 http://www.maxiscoot.com/pack-moteur-stage6-sport-50cc-fonte-mbk-booster-stunt.html http://www.maxiscoot.com/pack-de-variation-oversize-stage6-r-t-mbk-booster-nitro.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 16 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2013 pas d avis ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann59490 Posté(e) le 16 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2013 Salut pas mal tout ça il devrais bien marcher avec tout ça Et super les carénage ça suit avec les jantes Vivement la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 16 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2013 la suite et en cour moi aussi j'ai hate de voir ce que sa donne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stinger Posté(e) le 16 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2013 bien ce que tu prévois, mais le pack overrange Stage6, moi j'ai été déçu sur mon nitro, pas des perfs mais de la qualité dans le temps, il ma pas fais 1 an, les galets s'usent vite, 3 courroies en 1 an, etc.., pourtant j'avais carter ajouré, par contre le pot pas eu de soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 16 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2013 a bon o la tu me pose une une cole si ses sa tu me conseilleré quoi stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stinger Posté(e) le 17 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2013 faudrais avoir d'autres avis, coté perfs pas déçu au contraire mais qualité assez fragile je trouve, après javais mis malossi delta MHR pas eu de soucis pendant les 6 mois que je l'ai eu et vendu le nitro pour passer a la mécaboîte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann59490 Posté(e) le 17 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2013 Oui c'est vrais que le malossi est pas mal j'ai eu un pote qui en avais mis un sur son nitro avec un 70 polini, carburateur de 28 en alignement, pot c21 et allumage mvt et il marcher très fort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 17 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2013 a ouai on mavais dit que le mhr était pas mal mais il y avait aussi le polini qui était pas mal aussi j'ai un pote qu il la eu et il en était content c était un rocket avec pot yasuni c16, carburateur 24 Stage6 , kit 70 mhr et il marcher bien il prenais 138km avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 18 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2013 petite séance photo avec des effet de mon tel vos avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 22 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2013 Les effets ça fait un peu kikoo :ninja: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 27 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2013 moi j aime bien :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 13 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2013 pot doppler rr7 commander Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patong-System Posté(e) le 13 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2013 Personnellement je prendrais http://www.maxiscoot.com/malossi-pack-overrange-mhr-minarelli-long-vers-2005.html?___store=mxs_fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 13 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2013 ba ses que je vais prendre mai plutart :cool2: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 17 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2013 kit 50 malossi mhr commander Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 20 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2013 salut petit changement je voudrais savoir se qui est mieux entre un 50 en fonte et un 50 alu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann59490 Posté(e) le 22 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 50 fonte plus résistant mais moins performant qu'un alu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés