flostunt76 Posté(e) le 20 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2013 se matin commande recu mais je voulai monter ma poigné tirage rapide mais commen on fait pour enlever lancien câble d accélérateur du boisso merci très urgent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NkzSnoow Posté(e) le 20 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2013 (modifié) Il est jolie. le garde boue avant donne une petite couche de désign ^^ j'ai déjà essayé.. mais sur sur spirit ça fait pas terrible :siffle: Modifié le 20 décembre 2013 par NkzSnoow Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 20 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2013 (modifié) se matin commande recu mais je voulai monter ma poigné tirage rapide mais commen on fait pour enlever lancien câble d accélérateur du boisso merci très urgent Enlève le ressort, fais du jeu à ton câble pour qu'il parte du boisseau, et dés qu'il commence à sortir tu le choppe avec un tourne vis ou une pince Modifié le 20 décembre 2013 par YasunBooster Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 20 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2013 Il est jolie. le garde boue avant donne une petite couche de désign ^^ j'ai déjà essayé.. mais sur sur spirit ça fait pas terrible :siffle: merci j en est chier pour le faire ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 20 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2013 Enlève le ressort, fais du jeu à ton câble pour qu'il parte du boisseau, et dés qu'il commence à sortir tu le choppe avec un tourne vis ou une pince ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 20 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2013 qui veut des photo ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brandon Fan de Nitro Posté(e) le 20 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2013 qui veut des photo ;) Moi.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 20 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2013 plus de monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiffran-77 Posté(e) le 21 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2013 Salut , voilà les photos des fourreaux , sur les photos il sont sale j'avais pas le temps de les nettoyer mais il seront laver tinkiete pas . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 21 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2013 Salut , voilà les photos des fourreaux , sur les photos il sont sale j'avais pas le temps de les nettoyer mais il seront laver tinkiete pas . IMG_0020.JPG IMG_0019.JPG IMG_0017.JPG ta pas l étrier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 21 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2013 slt bon aujoud hui j'ai monté ma poigné tirage rapide et met clapet vl10 malossi mais des que je le démarre il accélère tout seul help trop urgent :ouf: :ouf: :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiffran-77 Posté(e) le 21 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2013 J'ai un étrier de booster avec tous le système , faut que je regarde si j'ai un de nitro il me semblait que j'en avait un c'est même presque sur . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiffran-77 Posté(e) le 21 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2013 Pour ton tirage rapide , t'a du trop tendre le câble , tu dois avoir une vise sur le tirage rapide ( comme sur les frein de vélo ) tu la reserre ce qui donnera du mou au câble d'accélération Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 21 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2013 c déja fait j'ai tout ressérer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 21 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2013 J'ai un étrier de booster avec tous le système , faut que je regarde si j'ai un de nitro il me semblait que j'en avait un c'est même presque sur . étrier booster et nitro c les mème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 21 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2013 (modifié) et voici ce que j'ai recu Modifié le 21 décembre 2013 par stunter76 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 21 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2013 et voici ce que j'ai recu huper jolie mais ta penser a prendre a sa pour mètre l anti parasite http://www.la-becanerie.com/scooter/electrique/allumages/raccord-de-faisceau-ngk-j1.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 21 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2013 a ba nn jen nétai sur que j avais oublier un truc pour le mètre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiffran-77 Posté(e) le 21 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2013 Ok bah si tu veux j'ai un systeme complet alors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NkzSnoow Posté(e) le 21 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2013 merci j en est chier pour le faire ;) ta eu de la patience ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo2a Posté(e) le 21 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2013 Cool tout ca, enfin la face avant bcd ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 21 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2013 Bueno ces news ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 21 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2013 ta eu de la patience ^^ a ba sa je te raconte pas et ses pas fini ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 21 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2013 Ok bah si tu veux j'ai un systeme complet alors. cb mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 21 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2013 Cool tout ca, enfin la face avant bcd ^^ oui ta raison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés