flostunt76 Posté(e) le 24 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2013 pour enlever un autocollant il faut le chauffer au sèche cheveux ça va ètre chaud nn :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 24 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2013 Ah oui pas faut ^^ Ou décapeur termique à 250° pour bien cramer les carénages :D2 nn merci je tien a mes carénage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo2a Posté(e) le 24 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2013 Chauffe tes autocs au seche cheveux ça va venir tout seul et vire le restant de colle avec de l'essence, tester et approuver même sur des peintures a la bombe ;) sinon ça démonte ces nouvelles pièces ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 24 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2013 Chauffe tes autocs au seche cheveux ça va venir tout seul et vire le restant de colle avec de l'essence, tester et approuver même sur des peintures a la bombe ;) sinon ça démonte ces nouvelles pièces ;) je vais voir sa ;) merci mec :cool: :cool: :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NkzSnoow Posté(e) le 24 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2013 a ba sa je te raconte pas et ses pas fini ;) je te souhaite du courage :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 24 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2013 Ou alors si tu peux démonte tes carénage et fait couler de l'eau chaude dessus et hop sa part tout seul ! Sinon magnifique ta face avant et ton disque *-* :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 24 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2013 je te souhaite du courage :cool: merci mais le plus gros est passé ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 25 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2013 Ou alors si tu peux démonte tes carénage et fait couler de l'eau chaude dessus et hop sa part tout seul ! Sinon magnifique ta face avant et ton disque *-* :love: ouai je vais voir merci man :cool: :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 25 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2013 bientôt une vidéo go pro hate de voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 25 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2013 Ne me dit pas que ta eu une gopro a noel? -- Tout le monde a des gopro a noel et moi j'en reve abusé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 25 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2013 Ne me dit pas que ta eu une gopro a noel? -- Tout le monde a des gopro a noel et moi j'en reve abusé je te le dit pas mais j'ai u une go pro :lol: :lol: ta pas de chance mon gars ;) ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 25 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2013 qui veut des photo avec la go pro 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 25 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2013 Je veux ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 25 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2013 bon ok il sont pas térrible j'ai fait sa vite fait vos avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 25 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2013 Pas mal , j'adore l'effet fisheye de la gopro *-* :love: Sa veut dire vidéo aussi? :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 26 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2013 oui bientôt :cool: :cool: :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 26 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2013 Depeche toi de la faire je suis pressé de voir ta bete rouler :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 26 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2013 tkt ça va arriver :cool2: ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 27 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2013 personne pour les photo :pleure: :pleure: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo2a Posté(e) le 27 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2013 Bah tu cadres mal :siffle: ( je déconne moi aussi je galerais a bien cadrer au début, d'ailleurs moi j'ai vendu ma gopro juste avant noël :D2 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 27 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2013 d'ailleurs moi j'ai vendu ma gopro juste avant noël :D2 a carémant ta la revendu :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo2a Posté(e) le 27 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2013 Ouais je m'en servais pas à part sur les rallyes ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 27 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2013 a toi aussi tu vas voir des rallye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo2a Posté(e) le 27 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2013 Oui c'est ma seconde passion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 27 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2013 Oui c'est ma seconde passion je suis pareil la passion du rallye et de la voiture de collection 205 gti et tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés