flo2a Posté(e) le 27 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2013 C'est vrai que toi aussi t'as une gti ^^ tiens ça c'est celle de mon père Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 27 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2013 Vraiment en bon état cette 205 gti *-* Bon sinon tu met la vidéo de ta gopro ou bien? ( stunter76 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 27 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2013 C'est vrai que toi aussi t'as une gti ^^ tiens ça c'est celle de mon père putin elle est magnifique avec les pts :love: :love: :love: et voilà celle de mon père avec l échappement de l époque sebring siffleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 27 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2013 Vraiment en bon état cette 205 gti *-* Bon sinon tu met la vidéo de ta gopro ou bien? ( stunter76 ) oui tkt mais j'ai fait que une vidéo a l arret car j'ai pas encore asser de sous pour acheter les fourreaux de nitro et l étrier de nitro ;) ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 27 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2013 De vrai bombe ces petites GTI, respect aux propriétaires qui les tiennes toujours en aussi bon état qu'elle l'était à l'époque ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 27 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2013 De vrai bombe ces petites GTI, respect aux propriétaires qui les tiennes toujours en aussi bon état qu'elle l'était à l'époque ! merci tkt il entretienne très bien ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo2a Posté(e) le 27 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2013 Superbe également, très propre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 27 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2013 Superbe également, très propre! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 27 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2013 bon j'ai une devinette mon père ma dit aujoud hui que si je travaillé bien au lycée se dernier semèstre il me ferais un gros truc sur mon scoot ;) a vos clavier :cool2: :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 27 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2013 personne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 27 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2013 personne pour la devinette pour c une grosse news :cool: :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 27 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2013 aller quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 27 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2013 (modifié) Allez moi je dis jantes Stage6 chrome :love: Ou kit plus performant :) Modifié le 27 décembre 2013 par NitroZ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 27 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2013 Allez moi je dis jantes Stage6 chrome :love: Ou kit plus performant :) déja oui c niveau moteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 27 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2013 Kit? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 27 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2013 nn un peu plus qu un kit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 27 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2013 euh... x) Genre un kit avec pot tout sa ? Comme les packs mxs ? :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 27 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2013 euh... x) Genre un kit avec pot tout sa ? Comme les packs mxs ? :D nn encore plus gros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 27 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2013 Euh ... un truc moteur mais plus gros que sa : ici Je vois pas trop , a par la transmission ^^' ou alors sa : ici Ou même les deux !! mdr :love: Allez balance :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 27 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2013 Euh ... un truc moteur mais plus gros que sa : ici Je vois pas trop , a par la transmission ^^' ou alors sa : ici Ou même les deux !! mdr :love: Allez balance :'( bon ok tu trouve pas ^^ bon je le dit c le passage en lc :cool: :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 27 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2013 Mdrrrr waahh c énorme :troll: Non srx , comment tu vas faire? :D ça va être chaud a tout adapter non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 27 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2013 Mdrrrr waahh c énorme :troll: Non srx , comment tu vas faire? :D ça va être chaud a tout adapter non? ba oui :cool2: oui srx mon père ma dit tu travail bien et je te fait le passage en lc :ouf: :ouf: :ouf: oui sa c sur ça va ètre très chaud a adapter ;) ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 27 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2013 Mouai ça va pas trop servir a grand chose si? En tout cas fait sa propre :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 27 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2013 Mouai ça va pas trop servir a grand chose si? En tout cas fait sa propre :) si car je vais pas monté un cylindre d origine decu je vais monté soit 2fast soit mhr ça a plus de perf que le refroidissement a aire ba oui tkt mon père m aidera il l avait fait sur sa 103 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomThom Posté(e) le 27 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2013 Un Stuntro ! :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés