flostunt76 Posté(e) le 3 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2014 Je rigole hein ^^ Ce n'est pas moi qui l'ai inventé, mais tant que vous mettez pas le même noir que moi ça me va :D2 tkt je sais ;) nn moi c un noir matt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 3 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2014 tkt je sais ;) nn moi c un noir matt Un noir mate sa ? Non, brillant oui. Même avec un flash un noir mate n'aurai pas fait comme ça sur la photo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 3 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2014 Un noir mate sa ? Non, brillant oui. Même avec un flash un noir mate n'aurai pas fait comme ça sur la photo. il était pas sec je venai juste de le faire ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 3 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2014 il était pas sec je venai juste de le faire ;) Ok, car si tu veux un vrai rendu mate c'est comme mon ancienne peinture aux carénages. Et ne lui met pas qu'une couche, met bien le l'appret, deux trois couches de peintures avec du vernis, sinon la peinture va pas rester longtemps. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo2a Posté(e) le 3 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2014 Ah ben c'est super sympa de me l'avoir peint avant merci mec ;) joli les fourreaux ça suit, tu montes tout ça quand ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 3 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2014 Ah ben c'est super sympa de me l'avoir peint avant merci mec ;) joli les fourreaux ça suit, tu montes tout ça quand ? derien j'ai réussi a trouver le temps de le faire et puisque j était élancé dans la peinture ;) demain et je ferait une vidéo en gopro :ouf: :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 3 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2014 Ok, car si tu veux un vrai rendu mate c'est comme mon ancienne peinture aux carénages. Et ne lui met pas qu'une couche, met bien le l'appret, deux trois couches de peintures avec du vernis, sinon la peinture va pas rester longtemps. demain je mais la 2ème couche sur le mat ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 3 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2014 bon aujourd hui de mauvaise news car quand j'ai voulu monter mes fourreau et tout mai il falait le t de fourche donc sa nager dans mon t de fourche :vener: :vener: :vener: donc je revend mon disque Stage6,fourreaux de nitro,étrier nitro et un passage de roue bcd blanc tout neuf jamais monté c encore emballé donc mp si interresser ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 3 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2014 Mdrrrrrrrrrr bah bravo morray Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 3 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2014 ba oui je suis trop deg :pleure: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo2a Posté(e) le 3 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2014 T'es ouf mec tu vas être perdant en revendant, rachète un T y en a plein sur leboncoin.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 3 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2014 T'es ouf mec tu vas être perdant en revendant, rachète un T y en a plein sur leboncoin.. j'ai plus de sous et ça m'a trop dégouté :pleure: quand j'ai vu sa mais si je les vend il va y avoir un gros truc dessus ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 4 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2014 slt petite question est ce que il y a besoin d un alignement http://www.maxiscoot.com/kit-cylindre-polini-alu-70cc-p166-0079.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 4 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2014 personne :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 4 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2014 T'avais pas dis que tu passait en lc toi ? :p Alors pourquoi montrer un cylinde ac ? mdr Dsl de pas t'aider mais j'en sais rien x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 4 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2014 Il est pas en stock à ta place j'en choisirai un autre ;) Car Mxs, disent 10 à 15j mais aiment bien faire attendre des mois quand c'est pas en stock. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 4 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2014 T'avais pas dis que tu passait en lc toi ? :P Alors pourquoi montrer un cylinde ac ? mdr Dsl de pas t'aider mais j'en sais rien x) nn je préfère le monté en 70 ac trop de boulot pour le lc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 4 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2014 Il est pas en stock à ta place j'en choisirai un autre ;) Car Mxs, disent 10 à 15j mais aiment bien faire attendre des mois quand c'est pas en stock. nn mais de toute facon se sera pas tout de suite ses juste pour me renseigné pour l alignement :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 4 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2014 bon de bonne news je garde mon disque Stage6 car j'ai un pote que peut me faire une patte de déport sur mesure :cool: :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou14 Posté(e) le 4 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2014 perso je te conseil de racheter juste un tés un tés de nitro ça vaut rien sur lbc par contre prend le diamètre de ta colonne de direction car il y a plusieurs modèle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 4 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2014 Le mieux est que tu rachette un T de fourche ;) Ou essai d'échanger contre celui que tu as! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 4 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2014 perso je te conseil de racheter juste un tés un tés de nitro ça vaut rien sur lbc par contre prend le diamètre de ta colonne de direction car il y a plusieurs modèle je vais voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 4 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2014 Le mieux est que tu rachette un T de fourche ;) Ou essai d'échanger contre celui que tu as! nn peut ètre en acheter un je vais voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 4 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2014 Juste un petit conseil pour pas que tu es d'emmerde avec les modos et que c'est chiant ^^ Quand tu réponds à plusieurs personnes fait des réponses multiples comme nous ;) On y vois plus clair. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 4 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2014 ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés