flo2a Posté(e) le 7 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 Superbe gueule avec les grilles jusque devant les feux :love: Plus qu'a virer les autocs et c'est nif ! ( et la pad droite :D2 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 7 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 Superbe gueule avec les grilles jusque devant les feux :love: Plus qu'a virer les autocs et c'est nif ! ( et la pad droite :D2 ) oui je vais faire les autocollant demain et pour le pads me faut des sous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 7 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 bon je voulais vous demander est ce que je laisse mon carter de kik poli ou je le peint noir mat ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 7 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 Poli ou si ta la flemme noir :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 7 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 il est déja poli mais ça fait mieux poli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 7 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 bon j'ai une autre question sur mon scoot j'ai mis une boîte a clapet malossi vl10 et depuis il crachouille en sachant que j'ai un carburateur 17,5 ysn et il fume beaucoup donc je voulai savoir dou sa pouvet venir soin de mon carburateur trop petit ou gicleur besoin de votre aide trop urgent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 8 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2014 Trop gros gicleur je pense, sa broute ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 8 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2014 oui il broute et il par que quand je suis en descente ba j'ai un gicleur 78 avec un kit 50 alu la boîte a clapet vl10 et mon gilcleur serai trop gros sa m étonnerai quand mème il y a peut ètre un réglage à faire ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo2a Posté(e) le 8 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2014 Tu fais un mélange a combien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 8 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2014 je fai pas de mélange j'ai la pompe a huile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 8 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2014 bon sinon qui veut des photo :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou14 Posté(e) le 8 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2014 moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 8 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2014 bon mème si il y a pas grand monde je balance les tof 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou14 Posté(e) le 8 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2014 bon mème si il y a pas grand monde je balance les tof il est classe par contre elle est ou la fourche de nitro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 8 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2014 il est classe par contre elle est ou la fourche de nitro ba j'ai juste les fourreaux je cherche un t de fourche de nitro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 9 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2014 bon qui veut une news et des photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 9 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2014 bon il y a vraiment personne :pleure: mais bon jemet quand mème vos avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 9 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2014 Poignée bcd tres bon choix! Fallait surtout pas prendre l'autre model qui es vraiment de la mxrde et surtout pas en blanc ! En gris et noir c'est top , ça va pas se salire et de tres bonne qualité! Bref bon choix :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 10 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2014 Poignée bcd tres bon choix! Fallait surtout pas prendre l'autre model qui es vraiment de la mxrde et surtout pas en blanc ! En gris et noir c'est top , ça va pas se salire et de tres bonne qualité! Bref bon choix :P merci oui je voulais pas blanc car jen avait avant et sa c salis trop trop vite c mon pro qui me les a conseiller et oui c de bonne qualiter :cool2: merci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 10 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2014 qui veut d autre news :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou14 Posté(e) le 10 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2014 vas y envois nous ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rewoo Posté(e) le 10 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2014 Envoi tout ! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 10 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2014 Envoie :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 10 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2014 (modifié) bon ok j envoie donc aujourd hui peinture neuve sur les sabot bcd je vais bientôt peindre le centre et le milieu de baton de mes jante en noir matte :cool: :cool: demain ou dimanche si j'ai le time j installe met grille noir dans met coque arrière sabot bcd et des bas de caisse bcd et normalement demain vidéo en gopro ;) a vos clavier :cool2: Modifié le 10 janvier 2014 par stunter76 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 10 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2014 personne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés