NitroZ Posté(e) le 10 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2014 Vidéo sur quoi? :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rewoo Posté(e) le 11 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2014 Jolie! Moi j'attends la vidéo ;). Une vidéo où tu roules ou simplement moteur allumé + montrer la moto ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 11 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2014 Vidéo sur quoi? :P ba moi entrein de rouler avec le scoot ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 11 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2014 Jolie! Moi j'attends la vidéo ;). Une vidéo où tu roules ou simplement moteur allumé + montrer la moto ? une vidéo ou je roule :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 11 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2014 bon qui veut la vidéo en gopro :cool: :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 11 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2014 Moi .! je veux voir floflo qui roule :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo2a Posté(e) le 11 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2014 Moi aussi je veux voir ce que ca donne :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 11 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2014 Moi .! je veux voir floflo qui roule :D2 ok tu vas le voir rouler floflo tkt :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 11 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2014 Moi aussi je veux voir ce que ca donne :P ok ça arrive :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rewoo Posté(e) le 11 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2014 Moii aussi je veux :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 11 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2014 ba la vidéo a du mal a charger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 11 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2014 voici la vidéo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 11 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2014 Jolie vidéo sa marche mieux maintenant il par mieux Bravo pour le stop a 3.12 min et aussi pour le feux 4.54min encore un feux griller vers 5.18min ( heureusement qui vait pas les bleu ou une voiture qui passer ) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 11 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2014 Pas bien les feu rouge :p Sinon chouette vidéo, il tourne bien ce stunt! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rewoo Posté(e) le 11 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2014 (modifié) J'aime beaucoup ! :) On a tous remarqué pour les feux grillés xD :D2 Modifié le 11 janvier 2014 par Rewoo 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo2a Posté(e) le 11 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2014 On a tous remarquer pour les feux a ce que je vois ^^ sinon à part le trou au démarrage il marche très bien, t'es a combien en pointe ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 11 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2014 En même temps, je suppose qu'on a tous griller des feux rouge dans nos vies :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 11 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2014 En même temps, je suppose qu'on a tous griller des feux rouge dans nos vies :D2 Sa oui mais a éviter car 90 euro d amende ça fait déjà mal mais prendre une voiture c'est pire 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 11 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2014 ça oui.. :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 11 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2014 Mdrrr les feux rouge ! Tu t'es cru ou mdr? la route c'est pas un circuit :D2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 11 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2014 Parfois elle peu l'être :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 11 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2014 Bien la vidéo, mais tu es un vrai danger public.. Fait attention, sinon tu vas refinir dans une voiture. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo2a Posté(e) le 11 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2014 Moi j'ai jamais griller de feu :p mais comme vous dites fait attention pour pas refinir dans une voiture, quand tu collais la clio grise a 5min je me suis dis que si le mec pile ou se décale vers la droite t'es cuit ( il avait le clignotant en plus ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 11 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2014 Jolie vidéo sa marche mieux maintenant il par mieux Bravo pour le stop a 3.12 min et aussi pour le feux 4.54min encore un feux griller vers 5.18min ( heureusement qui vait pas les bleu ou une voiture qui passer ) merci oui il part un peu mieux oui pour le stop et le premier feux mais sur le dernier feu il y avait la flèche orange oui ta raison j'ai u de la chance :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 11 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2014 Pas bien les feu rouge :P Sinon chouette vidéo, il tourne bien ce stunt! oui je sais :D merci oui il tourne mieux :cool2: merci ;) oui dsl mais ça m'a soulé de me tapper de feux rouge d un coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés