NitroZ Posté(e) le 30 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2014 Ta enlever les autoc' ? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 30 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2014 bon personne met voilà la petite news du jour plus d autocollant comme nitroz et chasseur de lapin et moi j aimer pas j'ai tout virer et je trouve que ça fait beaucoup mieux :cool: mais a la place j aurai bien mit la déco white out a vos clavier ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 30 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2014 Ta enlever les autoc' ? :P et oui sayer :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rewoo Posté(e) le 31 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2014 Je kiff les autocollant White Out. Après essai de faire un truc " perso ". Comme sa tu seras le seul à l'avoir ^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 31 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2014 Enfin viré ces autoc', c'est bien mieux sans ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 31 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2014 Je kiff les autocollant White Out. Après essai de faire un truc " perso ". Comme sa tu seras le seul à l'avoir ^ oui moi aussi je kiff oui mais comment je peux faire ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 31 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2014 Enfin viré ces autoc', c'est bien mieux sans ;) oui c bien mieux :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 31 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2014 bon qui veut une news Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 31 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2014 bon qui veut une news moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 31 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2014 je mai photo se soir si il y a du monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 31 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2014 moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 31 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2014 bon voilà la news j'ai lissé le cale pied la grosse galère à faire ^^ mais asser content ça fait un bon résulta je liserrait le 2 la semaine pro et je ferai le marche pieds plutart ;) vos avis ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rewoo Posté(e) le 1 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2014 Moi je veux !! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 1 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2014 sayer je les mis la news Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 1 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2014 Je savais pas comment c'était avant donc j'ai rien pour comparé :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 1 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2014 ba avant il y avait des truc enti dérapent donc j'ai tou lisser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 1 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2014 ba avant il y avait des truc enti dérapent donc j'ai tou lisser Oua lisser celui qui posse les pied dessus glissera :sors: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 1 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2014 (modifié) Oua lisser celui qui posse les pied dessus glissera :sors: oui lisser ça m'a pris d un coup de vouloir les lisser ^^ et oui se sera tanpis pour lui :P Modifié le 1 février 2014 par stunter76 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 1 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2014 oui lisser ça m'a pris d un coup de vouloir les lisser ^^ et oui se sera tanpis pour lui :P Esperons que sa sois tempis pour elle plutot :') Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 1 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2014 Esperons que sa sois tempis pour elle plutot :') oui ta raison :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 1 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2014 bon qui veut des photo du scoot avec le beau temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 1 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2014 Moi bien sur :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 1 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2014 bon je met mème si il y a personne a par nitroz ;) vos avis ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 1 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2014 Largement mieux sans les autocollants arrières ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 2 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2014 Je tyrouve que ça fait trop blanc il manque des grille on niveaux du sabeau et du bas de caisse J aurais bien vue un garde boue rocket serai mieux que celui que tu a Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés