flostunt76 Posté(e) le 2 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2014 (modifié) Largement mieux sans les autocollants arrières ! oui c vrai mème auprès des flic ça fait moins scoot trafiquer :D Modifié le 2 février 2014 par stunter76 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 2 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2014 Je trouve que ça fait trop blanc il manque des grille on niveaux du sabeau et du bas de caisse J aurais bien vue un garde boue rocket serai mieux que celui que tu a oui je sais met tkt les jante seront bientôt peinte noir mate avec un liserer blanc autour ;) oui je vais en mètre il men reste plein oui c vrai en plus jen avais un avant mai quand j'ai u l accident il a été détruit donc peut ètre que par la suite jen prendrai un car je voulai voir comment comment sa faisait avec ceui la mais c vrai sa le fait pas ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rewoo Posté(e) le 2 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2014 Beau scooter ! Moi je trouve qu'un petit garde boue NRG MC4 derrière, serait TOP (y) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 2 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2014 Beau scooter ! Moi je trouve qu'un petit garde boue NRG MC4 derrière, serait TOP (y) merci nn par la suite jen métrai un garde bour mtkt derrière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rewoo Posté(e) le 2 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2014 C'est beau mais le nrg mc3 aussi est pas mal *_* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 2 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2014 C'est beau mais le nrg mc3 aussi est pas mal *_* arrête d'insister mdr ! Le mtkt est beau , mais jetrouve pas sa tres utile sur un scoot :') a par esthétique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 2 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2014 merci nn par la suite jen métrai un garde bour mtkt derrière Jolie choix mais assez chere comme garde bboue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 2 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2014 arrête d'insister mdr ! Le mtkt est beau , mais jetrouve pas sa tres utile sur un scoot :') a par esthétique ba comme tu dit pour l esthétique et sa sali pas le carburateur le cache moteur et tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 2 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2014 Jolie choix mais assez chere comme garde bboue oui c vrai qu il est chère ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 2 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2014 oui c vrai qu il est chère ;) Tu a aussi la marque faco qui en font prt a peindr emoins de 35 euro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 2 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2014 a bon sur quelle site stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 3 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2014 slt tout le monde bon sayer je me suis enfin décidé car j hésiter entre le 70 2win ou le passage en lc donc se sera le passage en lc :cool: bien sur quand j aurai les sous ;) donc la configuration sera soit en 70 mhr team avec allumage italik qu un menbre du forum vend ou un moteur d origine qu il y a sur leboncoin et que après je le montré en 70 vos avis :cool2: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 3 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2014 Perso je tenterai pas un passage en lc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 3 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2014 Perso je tenterai pas un passage en lc... met oui tkt j'ai plein de pote qui si connaisse en passage lc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rewoo Posté(e) le 4 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2014 Je suis toujours ! :). Si tu pouvais expliquer ta méthode pour faire adapter sur le cadre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 4 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2014 Je suis toujours ! :). Si tu pouvais expliquer ta méthode pour faire adapter sur le cadre merci ba ses simple je vais acheter les patte fait exprè Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rewoo Posté(e) le 5 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2014 D'accord. Pas besoin de casser la tête alors :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 5 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2014 D'accord. Pas besoin de casser la tête alors :3 nn pas besoin de se souler ;) met toi ta koi comme scoot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rewoo Posté(e) le 5 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2014 Stunt aussi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 5 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2014 http://www.la-becanerie.com/scooter/carénage/carénages/garde-boue-arrière-booster-a-peindre.html voilà le garde boue faco logiquement il doit aller sur ton scoot comme c es le smeme bas moteur que spiriti ou booster Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 5 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2014 Stunt aussi :) et ta pas ouvert un projet ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 5 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2014 http://www.la-becanerie.com/scooter/carénage/carénages/garde-boue-arrière-booster-a-peindre.html voilà le garde boue faco logiquement il doit aller sur ton scoot comme c es le smeme bas moteur que spiriti ou booster pas mal mais je préfère le mtkt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rewoo Posté(e) le 6 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2014 et ta pas ouvert un projet ;) Non ben j'ai rien prévu encore pour lui, j'attends d'avoir ma voiture pour pouvoir monter un ptite bête avec x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 6 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2014 Non ben j'ai rien prévu encore pour lui, j'attends d'avoir ma voiture pour pouvoir monter un ptite bête avec x) a ok tu le montera en koi ton scoot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 6 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2014 slt mauvaise nouvelle suite a des problème de santé de mon père le scoot restera en ac car pour le monté en liquide il ne pourra pas m aider donc je vais le monter en polini corsa ac vos avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés