lapin Posté(e) le 6 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2014 slt mauvaise nouvelle suite a des problème de santé de mon père le scoot restera en ac car pour le monté en liquide il ne pourra pas m aider donc je vais le monter en polini corsa ac vos avis Mois je pense fonce sur le bidalot 70 ac moins chers que le corsa mais plus performant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 6 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2014 Mois je pense fonce sur le bidalot 70 ac moins chers que le corsa mais plus performant nn je veux un fonte moins fragile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 6 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2014 (modifié) nn je veux un fonte moins fragile sa c'est des prejuger le polini corsa est en bi segment et le bidalot aussi sa veut dire si le bidalot en bi segment fragile alors comme le corsa Modifié le 6 février 2014 par lapin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 6 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2014 je vais voir mai il faut un alignement pour le bidalot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 6 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2014 je vais voir mai il faut un alignement pour le bidalot non c'est pa sobligatoire juste régler le squis avoir un carburateur 21 et transmission secondaire 15/41 ou 15/39 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 6 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2014 non c'est pa sobligatoire juste régler le squis avoir un carburateur 21 et transmission secondaire 15/41 ou 15/39 sa sera un carburateur de 19 a oui la transmi merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 6 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2014 sa sera un carburateur de 19 a oui la transmi merci que tu mette un 19 ou 21 la consmation sera presque pareil seul différence ci tu met tout le temps poignet à fond Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 6 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2014 que tu mette un 19 ou 21 la consmation sera presque pareil seul différence ci tu met tout le temps poignet à fond ok et pour le cylindre se sera pas le bidalot il est a 200euro trop chère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 6 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2014 (modifié) ok et pour le cylindre se sera pas le bidalot il est a 200euro trop chère commande le la a 159 euro http://www.altecracing.com/scooter/moteur/cylindres/cylindre-culasse-d47-bidalot.html les fdpc sont gratuit comme la somme depasse 150 euro Modifié le 6 février 2014 par lapin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 6 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2014 ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 6 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2014 ok merci de rien quand c'est chers a un endroit faut voir sur d autre site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 6 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2014 de rien quand c'est chers a un endroit faut voir sur d autre site ouai ta raison et le 70 most il faut un alignement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 6 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2014 ouai ta raison et le 70 most il faut un alignement non juste réglage squis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 6 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2014 ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rewoo Posté(e) le 7 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2014 a ok tu le montera en koi ton scoot LC Mhr :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 7 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2014 LC Mhr :) a ouai il y aura du boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 7 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2014 (modifié) toi qui voulais peut être passer en lc tien je sais pas si ta vu plus besoin de ce fatiguer grace a sa Modifié le 7 février 2014 par lapin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 7 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2014 toi qui voulais peut être passer en lc tien je sais pas si ta vu plus besoin de ce fatiguer grace a sa et oui je sais mai bon les problème de santé oui j avai vu j aurai acheter sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 17 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2014 slt tout le mon pas beaucoup de news en ce moment donc en attendant je vais vous maitre ma tof préférer vos avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rewoo Posté(e) le 17 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2014 Jolie photo ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 17 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2014 merci sinon dans la semaine une petite commande va ètre passé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 17 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2014 tu vas comander quoi pièce estetiquie ou moteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 17 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2014 tu vas comander quoi pièce estetiquie ou moteur j aurai bien voulu moteur mais bon pas de sous :D2 je vais commander plaquette de frein cuve transparente et un coupe circuit des petite bricole koi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 17 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2014 Par contre fait gaf au coupe circuit , moi j'en ai acheter un et y marche a l'enveers , je suis obligé de le jetter ou le mettre en factice. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 17 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2014 a bon comment ça se fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés