NitroZ Posté(e) le 17 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2014 ta des coupes circuits normaux et t'en a inversés. ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 17 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2014 moi c celui la http://www.la-becanerie.com/scooter/electrique/contacteurs/coupe-circuit-securite1.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 21 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2014 slt tout le monde qui veut une vidéo du scoot fini de régler :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 21 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2014 slt tout le monde qui veut une vidéo du scoot fini de régler :cool: Moi je veux bizen la vidéo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 21 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2014 ok je balance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 21 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2014 c'est mieux la mais je pense que t es encore encore un peu lour en galet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 21 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2014 c'est mieux la mais je pense que t es encore encore un peu lour en galet oui c l argement mieux les galet je suis en 4,7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 21 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2014 oui c l argement mieux les galet je suis en 4,7 ok car je vois il met juste un peu de temps a s elancer comme il faut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 21 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2014 ok car je vois il met juste un peu de temps a s elancer comme il faut tkt dans la prochaine commande j'ai enlever le coupe circuit et j'ai mis a la place ressort de poussé jaune malossi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 21 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2014 tkt dans la prochaine commande j'ai enlever le coupe circuit et j'ai mis a la place ressort de poussé jaune malossi la sa sera mieux mais je pense qui va falloir encore régler les galet après Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 21 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2014 la sa sera mieux mais je pense qui va falloir encore régler les galet après oui c sur non je peux plus démonté mon variateur car mon pas de vis de vilebrequin et mort donc je peux plus démonté le boulont Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyDeR_3.i Posté(e) le 21 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2014 +1 pour Lapin! car perso je trouve aussi qu'il manque gravement de réglage la! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 21 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2014 oui c sur non je peux plus démonté mon variateur car mon pas de vis de vilebrequin et mort donc je peux plus démonté le boulont ça va être difficile pour toi car tu ramoli un peu le ressort d onc allourdi un peu logiquement je suis pas le seul a voir sa 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 21 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2014 ça va être difficile pour toi car tu ramoli un peu le ressort d onc allourdi un peu logiquement je suis pas le seul a voir sa ba oui mais je peux rien faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 21 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2014 ba oui mais je peux rien faire si refaire le pas de vis du vilebrequin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 21 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2014 et comment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 21 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2014 et comment sa avec un outil demande a ton père ou un garagiste je sais plus le nom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyDeR_3.i Posté(e) le 21 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2014 (modifié) je suis pas le seul a voir sa je vais pas te mentir que les stunt d'origine de mon département roulent longtemps plus que sa! avec juste pot GP, variateur malossi, carburateur 17,5, clavette avancé et transmi bien réglé! démarrage comme à la longue ah ouais! il serait pas à l'abri du tous malgré les pièces qu'il a comme ont dit chez nous. Modifié le 21 février 2014 par RyDeR_3.i Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 21 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2014 je vais voir sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 21 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2014 je vais pas te mentir que les stunt d'origine de mon département roulent longtemps plus que sa! avec juste pot GP, variateur malossi, carburateur 17,5, clavette avancé et transmi bien réglé! démarrage comme à la longue ah ouais! il serait pas à l'abri du tous malgré les pièces qu'il a comme ont dit chez nous. oui dacor mais en fait j'ai juste fini de régler le carburateur après le reste je verrai plutard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 24 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2014 bon la petite commande va partir la semaine prochaine car la je suis en vacance :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 24 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2014 montre :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 24 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2014 la commande se composera de; une cuve transparent,plaquette de frein mhr,raccord d antiparasite et ressort de poussé malossi jaune voilà voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 24 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2014 le ressort jaune daja sa ira mieux Pourquoi une cuve transparrante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rewoo Posté(e) le 24 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2014 Effectivement, manque un bon réglage la :/. Mais continue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés