flostunt76 Posté(e) le 6 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2014 Fait très attention à sa ! et regarde souvent, si tu vois que sa empire, je te conseil de changer carter :s tkt toute les semaine je regarde et sa empire de plus en plus o_O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 6 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2014 commande recu et j'ai tout monté et après un shooting photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 6 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2014 Jolie tout sa mais pourquoi tu a commander le raccord de bougie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 6 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2014 Trop beau ses leviers de frein :o *-* :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 6 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2014 Jolie tout sa mais pourquoi tu a commander le raccord de bougie ? merci ba parceque j'ai l antiparasite racing ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 6 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2014 Trop beau ses leviers de frein :o *-* :love: merci moi aussi j adore :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 7 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2014 Super beau avec ces nouvelle poignée! Sacrément propre ton poste de pilotage :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 7 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2014 Super beau avec ces nouvelle poignée! Sacrément propre ton poste de pilotage :cool2: merci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 8 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2014 qui veut des photo de mon scoot en go pro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 8 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2014 moi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 8 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2014 ok jenvoi mème si il y a pas grand monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 10 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2014 salut bon je voulais savoir car je vais virer mon vieux carburateur 17,5 ysn pour mettre un 19 polini cp donc je voudrai vos avis pour se carburateur a vos clavier ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tzr70 Posté(e) le 10 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2014 frenchement j'ai tester et des pote aussi bah c'est de la grose mer** a chaque fois le carburateur a un defaut qui fait qu'il fuit de partout ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 10 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2014 frenchement j'ai tester et des pote aussi bah c'est de la grose mer** a chaque fois le carburateur a un defaut qui fait qu'il fuit de partout ^^ le polini ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tzr70 Posté(e) le 11 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2014 oui oui le polini ! aprer teste ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 11 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2014 ok vous penser koi du Stage6 black édition Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rewoo Posté(e) le 13 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2014 Moi je dis Dell'Orto le meilleur en carburateur. Après sa reste un avis 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WOOT Posté(e) le 13 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2014 + 1 avec Rewoo, rien ne vaut un véritable Dell'orto PHBG, tarif tout a fait justifié ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 13 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2014 bon ok je vais prendre sa :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 13 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2014 et dans la semaine un colis devrait arriver ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rewoo Posté(e) le 14 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2014 Bon choix ;) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 19 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2014 slt tout le monde bon suite a un faux plan pour des pads bcd j'ai décider de les laisser comme sa pour l instant et le prochaine achat et un carburateur 19 black edition et sinon photo d une sortie avec un pote Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 19 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2014 Beau le duo! :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 19 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2014 Beau le duo! :love: merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 19 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2014 Toujours aussi magnifique ton scoot :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés