flostunt76 Posté(e) le 20 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2014 Merci j'essaie de faire au mieux pour Qu il y reste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 23 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2014 Slt qui veut des photo de ma sortie hier soir run et stunt avec un pote et vidéo si il y a du monde et demain une commmande part demain de cher scoot fast voilà les news 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 23 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2014 Envoie ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 23 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2014 Envoi les photos ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 23 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2014 ok donc voici les photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 23 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2014 Il a même le pull assorti à son Stunt ton collègue :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 24 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2014 ouai ta raison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 25 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2014 sayer commande passer :cool: hate quelle arrrive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rewoo Posté(e) le 25 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2014 Screen ta commande ! :3 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 25 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2014 qui veut savoir se qu il y a :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 25 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2014 moiii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 25 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2014 il y a carburateur de 19 delerto black edition et ressort de poussée jaune malossi et après paque commande d un embrayage polini for race 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 25 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2014 il y a carburateur de 19 delerto black edition et ressort de poussée jaune malossi et après paque commande d un embrayage polini for race 3 Bon choix de carburateur ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 25 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2014 Bon choix de carburateur ;) oui lapin me l avait conseiller :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoicSPV Posté(e) le 25 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2014 Il y a eu du changement depuis ! :D Continue :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 25 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2014 oui lapin me l avait conseiller :cool: Il y a du nouveaux depuis le temps que j etai pas venu sur le forum Belle commande il va être content ton kit 50 mvt avec ce carburateur la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 25 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2014 Il y a eu du changement depuis ! :D Continue :) oui c sur il y a u du changement tkt j'ai pas fini ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 25 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2014 Il y a du nouveaux depuis le temps que j etai pas venu sur le forum Belle commande il va être content ton kit 50 mvt avec ce carburateur la ouai ta raison il va ètre content :cool: ça va lui changer du vieux 17.5 ysn de mer... :pascool: mais je voulai savoir pour les réglage c comment et est ce que le gicleur de 75 va suffir :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 25 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2014 (modifié) ouai ta raison il va ètre content :cool: ça va lui changer du vieux 17.5 ysn de mer... :pascool: mais je voulai savoir pour les réglage c comment et est ce que le gicleur de 75 va suffir :D2 Vue que tu un genre de cornet la sa sera a commencer par un 85 Mais si tu a ta baa d origine remet la et prepare la commence par un gicleur de 80 Modifié le 26 mars 2014 par lapin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 26 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2014 Vue que tu un genre de cornet la sa sera a commencer par un 85 Mais si tu a ta baa d origine remet la et prepare la commence par un gicleur de 80 ok 85 non la baa est vendu donc sa sera avec le boîte à aire doppler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 26 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2014 (modifié) ok 85 non la baa est vendu donc sa sera avec le boîte à aire doppler Ok tu vois comme sa ( les gicleur c es diamètre 5 ) Moi sur le mien que j'ai le black édition j'ai mis une aiguille w 7 Modifié le 26 mars 2014 par lapin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 26 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2014 Ok tu vois comme sa ( les gicleur c es diamètre 5 ) Moi sur le mien que j'ai le black édition j'ai mis une aiguille w 7 oui ok et ça change koi l aiguille w7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 26 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2014 qui veut une vidéo de stunt et run :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 27 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2014 personne :o :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 27 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2014 bon je la met quand mème https://www.youtube.com/watch?v=efjxiT41et0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés