lapin Posté(e) le 29 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2014 non en fait si je garde mon 50 mvt je le prépa si je prend un 70 bidalot je le laisse normale j hésite ?? le malossi mhr l ancien non le mien et fissuré je préfère le mvt dd J aurais dit un stage6 r/t en pack overrange Le 70 bialot ou malossi mhr replica 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 29 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2014 J aurais dit un stage6 r/t en pack overrange Le 70 bialot ou malossi mhr replica o non le malossi jen entend beaucoup parler en bien :cool2: non si je prend un 70 c un bidalot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 29 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2014 o non le malossi jen entend beaucoup parler en bien :cool2: non si je prend un 70 c un bidalot Bidalot sa mrche nickel mieux que le 50 mvt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 29 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2014 Bidalot sa mrche nickel mieux que le 50 mvt oui bien sur mais je voudrai faire un kit 50 pour run qui marche aussi bien qu un 70 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 30 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2014 slt est ce que le vilebrequin doppler endurence et bien pour le 70 bidalot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 2 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2014 slt tout le monde bon normalement au moi de mais le changement arrive :cool: de grosse pièce ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rs-Black Posté(e) le 2 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2014 Nickel tout sa ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 2 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2014 Ont est déjà au moi de mai mdrr :') Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 2 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2014 c'est quoi ce changement Je parie moteur mais quoi configuration complète ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 2 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2014 Nickel tout sa ! oui hate que ça arrive :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 2 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2014 Ont est déjà au moi de mai mdrr :') :lol: mais en milieux mais vers le 15 20 mais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 2 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2014 c'est quoi ce changement Je parie moteur mais quoi configuration complète ou pas changement moteur non juste le début mais qui commence fort :D ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 2 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2014 changement moteur non juste le début mais qui commence fort :D ;) Quoicomme pièce ? Variation , vilebrequin allumage ect Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 2 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2014 Quoicomme pièce ? Variation , vilebrequin allumage ect variation et vilebrequin ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 2 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2014 variation et vilebrequin ;) Coool variation full mhr et vilebrequin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 2 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2014 Bien vilebrequin enfin :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rs-Black Posté(e) le 2 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2014 prend mon allumage :3 ton collègue à par l'air de le prendre au final.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 2 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2014 Coool variation full mhr et vilebrequin ? et oui et tout ça a un prix donné ;) vilebrequin doppler endurence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 2 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2014 Bien vilebrequin enfin :P et oui ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 2 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2014 prend mon allumage :3 ton collègue à par l'air de le prendre au final.. j aurai les sous je te l aurais pris direct mais met pièce se vende pas :vener: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 2 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2014 ah oui il y a aussi transmi polini longue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 2 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2014 ah oui il y a aussi transmi polini longue Qoi comme rapport Et avec quel kit car sur booster avec du bidalot je sais 15/39 même voir du 16/41 en secondaire s apasse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 2 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2014 Qoi comme rapport Et avec quel kit car sur booster avec du bidalot je sais 15/39 même voir du 16/41 en secondaire s apasse 16/41 un mxs sport je sais pas si je prend bidalot j hésite en le bidalot ou le 70 top alu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 2 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2014 16/41 un mxs sport je sais pas si je prend bidalot j hésite en le bidalot ou le 70 top alu Pour ma par le bidalot mais tpr alu marche fort aussi 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 2 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2014 Pour ma par le bidalot mais tpr alu marche fort aussi c pour sa j hésite ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés