lapin Posté(e) le 2 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2014 (modifié) c pour sa j hésite ^^ A toi de voir sois en mono segment ou bi segment peut être que la sa d aidera a choisir Tu a oublier tu le 2 win oyu most Modifié le 2 mai 2014 par lapin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rs-Black Posté(e) le 2 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2014 Tant que tu prends pas un nitro :3 Ou sinon moteur nitro avec 86 top alu :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 2 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2014 A toi de voir sois en mono segment ou bi segment peut être que la sa d aidera a choisir Tu a oublier tu le 2 win oyu most ouai c pour sa je c pas le quelle prendre a oui il y a le 2win qui est pas mal mais jcp ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 2 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2014 Tant que tu prends pas un nitro :3 Ou sinon moteur nitro avec 86 top alu :love: ouai jcp :D comment tu le sai ? :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 3 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2014 slt 2 petit achat aujourd hui deviner pk faire ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 3 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2014 Pour faire a manger? Non srx pour mettre sur tes roues? :') Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 3 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2014 Pour faire a manger? Non srx pour mettre sur tes roues? :') non :P oui le damier sur les roue et le liseret noir sur les carénage :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 5 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2014 slt donc voici les bande noir posé je trouve que sa rend bien et voici la couleur de ma bougie 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rs-Black Posté(e) le 5 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2014 J'accroche pas trop moi.. La couleur à l'air correct, mais photo flou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 5 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2014 J'accroche pas trop moi.. La couleur à l'air correct, mais photo flou a bon moi j adore ça met un peu de couleur :cool: oui elle est marron et pour la photo je sai pas il la prix flou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rs-Black Posté(e) le 5 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2014 Je trouve ça fait jacky tuning ^^ chacun ses goûts après Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 5 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2014 Je trouve ça fait jacky tuning ^^ chacun ses goûts après oui c sur chacun c gout ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rs-Black Posté(e) le 5 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2014 oui c sur chacun c gout ;) Mais je ne dis pas qu'il est moche ! Il est jolie ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 5 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2014 Mais je ne dis pas qu'il est moche ! Il est jolie ! ;) oui tkt merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 5 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2014 Perso c'est moyen moyen tes liserets la.. avis perso après ! Je trouve qu'a trop vouloir en faire pour ton stunt tu fait mal. après le travail est de qualité je critique pas ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 5 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2014 Ok tous les avi son bon a prendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 5 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2014 Honnêtement j aime surtout sur la face avant encore sur le garde boue ça passe mais j accroche autrement aurai une autre couleur pour le garde boue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 5 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2014 Oui moi aussi j adore abon quelle couleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 5 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2014 Oui moi aussi j adore abon quelle couleur J aurais vue du rouge plutot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 5 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2014 Ba non car moi mon thème c blanc et noir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rewoo Posté(e) le 6 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2014 ça va, moi je trouve que ça passe ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 6 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2014 ça va, moi je trouve que ça passe ;) merci :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 7 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2014 slt tout le monde bon aujourd hui petit tour cher mon pro et je voulai vous faire voir se qu il y a cher mon pro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rs-Black Posté(e) le 7 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2014 l'étagère polini *__* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 7 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2014 l'étagère polini *__* ba oui il y a une armoire que polini une que Stage6 une que des kit 50 alu et plein de pack overrange et le meilleur le moteur full polini en 94cc a 4000euro le moteur :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés