flostunt76 Posté(e) le 9 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2014 Y a pas à dire il est propre :) C'est quoi ton support de plaque ? oui merci ;) des équerre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 9 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2014 Pour le cylindre un bidalot 70 ou 70 malossi mhr replica je suis en train de voir lapin déja il y a du gros qui va arriver :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 9 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2014 je suis en train de voir lapin déja il y a du gros qui va arriver :cool2: Il arrive quoi comme pièce vilebrequin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 9 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2014 Il arrive quoi comme pièce vilebrequin ? carter moteur avec transmi polini et vilebrequin doppler endurence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 9 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2014 carter moteur avec transmi polini et vilebrequin doppler endurence Cool quel rapport la transmission Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 9 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2014 Cool quel rapport la transmission 16/41 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 13 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2014 slt bonne nouvelle mon bloc moteur part jeudi soir donc je vais surmen le recevoir lundi ou mardi :cool: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 13 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2014 slt bonne nouvelle mon bloc moteur part jeudi soir donc je vais surmen le recevoir lundi ou mardi :cool: Tres bonne nouvelle vivement le sphoto Alors ta reflechi pour le futur kit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 13 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2014 Tres bonne nouvelle vivement le sphoto Alors ta reflechi pour le futur kit oui mois aussi et ver le 15 20 mais le pack overrange mhr :cool2: oui je pense que sa sera le 70 top alu ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 13 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2014 oui mois aussi et ver le 15 20 mais le pack overrange mhr :cool2: oui je pense que sa sera le 70 top alu ;) Cool même pas un peti 70 bidalot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 13 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2014 Cool même pas un peti 70 bidalot j'ai envie de tester autre chose que le bidalot ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 13 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2014 j'ai envie de tester autre chose que le bidalot ^^ Le tpr tres bon kit tinkiete pas ça va avoiner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 13 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2014 Le tpr tres bon kit tinkiete pas ça va avoiner ba oui c sur mais sa sera pour noel avec le fameux allumage mvt dd ça va super bien marcher :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 13 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2014 ba oui c sur mais sa sera pour noel avec le fameux allumage mvt dd ça va super bien marcher :cool: Oui avec la transmission 16/41 tu vas avoir de l allonge la ce qui es bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rs-Black Posté(e) le 13 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2014 On attend pas SMX pour parlez de tout sa ? :ninja: Nickel les news ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rewoo Posté(e) le 14 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2014 Jolie ! ;). Vivement noel pour voir le compte-rendu :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 14 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2014 Oui avec la transmission 16/41 tu vas avoir de l allonge la ce qui es bon oui sa c sur mais en attendant jaurai mon 50 mvt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 14 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2014 On attend pas SMX pour parlez de tout sa ? :ninja: Nickel les news ! ta qua ètre + rapide :P2 oui merci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 14 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2014 Jolie ! ;). Vivement noel pour voir le compte-rendu :) merci oui moi aussi j'ai hate :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rs-Black Posté(e) le 14 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2014 ta qua ètre + rapide :P2 oui merci ;) J'ai une vie ^^ Je passe pas mon temps sur le forum ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 14 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2014 J'ai une vie ^^ Je passe pas mon temps sur le forum ;) ahhhhh d accord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 15 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2014 slt bon j hésite entre prendre le pack overrange ou le 70 bidalot les 2 pour pas chère aidez-moi à faire mon choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 15 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2014 slt bon j hésite entre prendre le pack overrange ou le 70 bidalot les 2 pour pas chère aidez-moi à faire mon choix Moi sa serai que le kit biadalot mais si tu peux avoir les 2 ^pas chere fonce Kit d occassion je pari combien de borne et quel etat ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 16 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2014 Moi sa serai que le kit biadalot mais si tu peux avoir les 2 ^pas chere fonce Kit d occassion je pari combien de borne et quel etat ? non c soi lun soi l autre pas asser pour les 2 ;) oui il a 100km rodage a finir et il est complet pas de trace de serrage rien :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 16 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2014 T'hésite tout le temps toi mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés