lapin Posté(e) le 8 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2013 ouai je vais voir mais le Stage6 et le plus cher nn :o 11 euro de plus que le malossi http://www.maxiscoot.com/pack-de-variation-oversize-stage6-r-t-mbk-booster-nitro-s6-5616601.html?category=3329 ta le rocher de kick avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 8 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2013 a ok je vai voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 8 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2013 (modifié) voici mon scoot une foit fini esthétique Modifié le 8 octobre 2013 par stunt76 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 9 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2013 pas d avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 9 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2013 pas d avis si une petit grenouille se scoot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 9 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2013 pk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 18 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2013 slt tout le monde aujourd hui j'ai acheter un tkr pour pièce avec carte grise qui veut des photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 18 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2013 Tu compte en faire quoi de ce tkr ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 18 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2013 le vendre pour pièce car trop de boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WOOT Posté(e) le 27 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2013 pas d avis C'est toi et ton scooter sur la vidéo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 27 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2013 non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 27 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2013 bon ba voilà apprè un long moi d absence je revient avec mon stunt la projet va reprendre tout doucemant donc je vais chercher mon stunt mercredi je ferai des photo j'ai trop hate de le revoir :ouf: :ouf: :ouf: :ouf: :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 27 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2013 personne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 27 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2013 personne si vivement les photo depuis le temps il a du prendre la poussiere :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 27 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2013 a sa ses sur des que je le récupère il y aura un gros lavage ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 27 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2013 Hâte de voir les news qui vont venir ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 27 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2013 tkt j'ai déja beaucoup de chose en tète pour le scoot ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 28 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2013 petit changement j'ai été chercher le stunt se soir qui veut des photo :ouf: :ouf: :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 28 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2013 petit changement j'ai été chercher le stunt se soir qui veut des photo :ouf: :ouf: :ouf: moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 28 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2013 (modifié) ok allé je balance et demain je le lave et poliche je méttrei des photo Modifié le 28 octobre 2013 par stunt76 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASAP TELL3M Posté(e) le 29 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2013 Il doit être vachement léger o_O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 29 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2013 sa c sur quelque photo avec les pote cet aprem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 30 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2013 qui veut des photo et des news Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 30 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2013 Bien avec le trekker :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 30 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2013 merci mon pote la acheter neuf édition limiter ;) personne pour les photo et news Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés