flostunt76 Posté(e) le 27 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2014 t'a un pro en carton :P non franchement il ma bien aidé j aurait galérer tous seul il a juste deraille sur la pate a joint ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 27 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2014 toi ecoute moi bien allez tous vous faire enculer avec votre pate a joint de merde demerder flo ecoute qui tu ve si ta des problème mapel pas bref sur ce salut pas la peine de me parler chuis un po en crton puff bande de pd oh des tu vas te détendre en va pas s'embrouiller pour des la pate a joint des t abuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MinaV Posté(e) le 27 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2014 (modifié) Calme toi déjà, après tu es obligé d'utiliser la pâte a joins a cette endroits vu il y a pas de joint, métal contre métal = pas étanche et vu que t'a la compression dans ton bas moteur je te laisse déduire par toi même Modifié le 27 décembre 2014 par MinaV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
team.ludix76 Posté(e) le 27 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2014 demerder vous jmen fou minav toi tes pro tu fais des bus mdr mettais votre pate a joint de merde et me casser pas les couille c'est tout c'est vos moteur pas le mien perso si je fais mon moteur jle fait tous mbk c'est dla merde faut mettre de la ^pate a joint sur les carter a mdr j'ai jamais vus sa aaaa bande de mecano en papier mdr la pate a joint aaa et ba allez zy mdr bande BITE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 27 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2014 et de tout facon maintenant le moteur et fermer donc voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MinaV Posté(e) le 27 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2014 pour le sens du piston t'a une flèche sur la tête du piston et elle doit aller vers échappement si non sur la jupe t'a un trou et lui va vers la pipe. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MinaV Posté(e) le 27 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2014 c'est sur que a 15 ans tu as beaucoup expérience professionnelle teamludix 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
team.ludix76 Posté(e) le 27 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2014 Calme toi déjà, après tu es obligé d'utiliser la pâte a joins a cette endroits vu il y a pas de joint, métal contre métal = pas étanche et vu que t'a la compression dans ton bas moteur je te laisse déduire par toi même espece de con si yen as pas dorigine c'est toi petit mecano qui va en mettre c'est des ingenieur qui te font tes moteur guignol si il en mette pas c'est pas pour que toi t en fasse un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 27 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2014 demerder vous jmen fou minav toi tes pro tu fais des bus mdr mettais votre pate a joint de merde et me casser pas les couille c'est tout c'est vos moteur pas le mien perso si je fais mon moteur jle fait tous mbk c'est dla merde faut mettre de la ^pate a joint sur les carter a mdr j'ai jamais vus sa aaaa bande de mecano en papier mdr la pate a joint aaa et ba allez zy mdr bande BITE oh calme toi dès pour de la patte a joint abuse pas le piston et monter a l envere pour sa qu il démarre pas voilà fin de l histoire ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
team.ludix76 Posté(e) le 27 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2014 aaaa a 15 ans je mi connais pas ptdr jfais dla mecanique depuis que j'ai 7 ans excuse moi es le dieu du scooter sale pd rentre chez ta mere achete toi un livre de mecanicien lis le bien pis on en reparleras plus tard mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 27 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2014 pour le sens du piston t'a une flèche sur la tête du piston et elle doit aller vers échappement si non sur la jupe t'a un trou et lui va vers la pipe. non sur mon piston il y a pas de flèche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MinaV Posté(e) le 27 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2014 (modifié) Passe chez un opticien alors il y a de la pate en fine couche moi je l'ai tres bien vu ;) piston a l’envers ;) Modifié le 27 décembre 2014 par MinaV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 27 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2014 c'est sur que a 15 ans tu as beaucoup expérience professionnelle teamludix ba en fait il a été en stage cher mon pro et il bosse fachement bien quand mème c pour sa qu il aime pas le patte a joint Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MinaV Posté(e) le 27 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2014 Toutes les grande marque en utilise merco bm vw ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 27 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2014 Passe chez un opticien alors il y a de la pate en fine couche moi je l'ai tres bien vu ;) piston a l’envers ;) voilà le piston et juste a l envere fin de cette putin d histoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
team.ludix76 Posté(e) le 27 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2014 va bien niquer ta grand mere sale pd tu veux quoi toi moi jmonte peut être les piston a lenvers mes toi tu mes dla pate a joint mskn a chaque fois que tu repare un bus il revient au bout de deux joour. est non abrutis il y en avais pas le moteur a déjà etais ouvert il ont pas remis de jooint et le scoot marcher tres bien donc mtn tu vas gentillement fermer ta grande geule de pd et arrêter de me casser les couille pd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb DiX30 Posté(e) le 27 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2014 Ils doivent bien tourner tes moteurs sans pâte a joint... Au moins ta pas besoin de mettre de cornet ta assez d'air qui rentre par ton BM AHAHAHAHAH ALLER SAAALUUUTT 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
team.ludix76 Posté(e) le 28 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2014 Toutes les grande marque en utilise merco bm vw ... oui il y as que sur les camion quil en mette et non pas sur les voiture donc ftg psk tu vas pas mapprendre des mercedes mes bon quand on est con un jour con toujours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
team.ludix76 Posté(e) le 28 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2014 Ils doivent bien tourner tes moteurs sans pâte a joint... Au moins ta pas besoin de mettre de cornet ta assez d'air qui rentre par ton BM AHAHAHAHAH ALLER SAAALUUUTT ouai salut c est mieux pd racail de bruxelle mdr va bouffer tes frites Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MinaV Posté(e) le 28 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2014 tu t'affiche pour rien 10 personne essaie de t'expliquer gentiment et toi tu insulte sans te remettre en question ou de comprendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
team.ludix76 Posté(e) le 28 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2014 mes mek le moteur avant que moi je loouvre il as déjà etais ouvert est quand je les ouvert il n avait pas de patte a joint et demande a flo il marcher du tonnere le scoot donc laisse mooi ferme ta grande geule et va faire ce que toi ta à faire sur le tien laisse moi trankill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MinaV Posté(e) le 28 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2014 monte un moteur sans joins de culasse tu pense qu'il va tourner? dans ton cas soit il y'avait de la patte a joint mais tu l'a pas vu soit il avait une prise d'air 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb DiX30 Posté(e) le 28 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2014 va bien niquer ta grand mere sale pd tu veux quoi toi moi jmonte peut être les piston a lenvers mes toi tu mes dla pate a joint mskn a chaque fois que tu repare un bus il revient au bout de deux joour. est non abrutis il y en avais pas le moteur a déjà etais ouvert il ont pas remis de jooint et le scoot marcher tres bien donc mtn tu vas gentillement fermer ta grande geule de pd et arrêter de me casser les couille pd "moi jmonte peut être les piston a lenvers" Tu a tout dit toi même... Tu connait même pas la base :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
team.ludix76 Posté(e) le 28 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2014 oui c'est bien les pd faite vos moteur de merde mdr moi perso jmen fou dans deux ans c'est fini les coots allez boujou jvou en aprendrais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb DiX30 Posté(e) le 28 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2014 oui c'est bien les pd faite vos moteur de merde mdr moi perso jmen fou dans deux ans c'est fini les coots allez boujou jvou en aprendrais Dans 2 ans? Vaut mieux que tu arrête tout de suite... Apprend déjà la politesse et a reconnaître tes tords ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés