YasunBooster Posté(e) le 30 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2013 Envoi nous ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 30 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2013 (modifié) bon aller j envoiii photo avec la 405 mi16 de mon père un petit cou de belgome sur mon carter et demain je vais cher mon pro acheter galet léger,joue fixe,cone chromé et boulont de variateur vos avis Modifié le 30 octobre 2013 par stunt76 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 30 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2013 personne :pleure: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 30 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2013 Elle doit bien envoyer la 405! Pas mal le carter, ça fait bien plus propre :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 30 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2013 Elle doit bien envoyer la 405! Pas mal le carter, ça fait bien plus propre :cool2: sa pour envoyer sa envoie :o oui ça fait propre :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoicSPV Posté(e) le 30 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2013 D'autre photo? :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 30 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2013 jen ferai des nouvelle demain car il sera laver et remonter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoicSPV Posté(e) le 30 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2013 Pas de soucis. Une question tu pourrais m'envoyer le lien de tes pads? Et si tu peux faire un tutoriel pour l'installation, j'en suis amoureux! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 30 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2013 ok je te fait sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 30 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2013 Sympas ce petit stunt :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 30 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2013 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 30 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2013 donc voilà le lien http://www.bcd-megastore.com/detail/scooter-50/bcd-MBK-STUNT/PADS-LED-AVANTS---PADS-arrièreS-BCD--108-597.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoicSPV Posté(e) le 30 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2013 Impec, merci! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 30 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2013 et le montage et super facile c livré avec un mode d emploi il y a 2 fil vert relier entre eu il va a la fixation du klaxone et 2 fil bleu relié entre eu qui va se brancher en haut du klaxone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 30 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2013 et on a plus de nouvelle de ton scoot loic :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 31 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2013 bon qui veut des news et des photo il faut du monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 31 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2013 bon qui veut des news et des photo il faut du monde j en veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 31 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2013 plus de monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 31 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2013 Balance magel :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoicSPV Posté(e) le 31 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2013 Go ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 31 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2013 ok aller je balance donc aujourd hui achat de galet doppler 4,7gr,joue fixe origine et d un cone ensuite petit lavage avec un produit sans eau et sa donne un beau rendu et samedi je retourne cher mon pro pour acheter des pièce vos avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoicSPV Posté(e) le 31 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2013 Magnifique ses petits néon, je kiff! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 31 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2013 moi aussi je kiff ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 31 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2013 personne d autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 31 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2013 hyper propre alors ce kit fonctionne bien dommage que tu sois passe en cornet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés