Aller au contenu

Question

Posté(e)

Bonjour , mes galets commencais à être usé alors j'ai demandé a un ami qui ci connais quel poids je devrais prendre pour les nouveaux . Il m'a conseillé des 5g . Alors j'ai acheté des 5g .
Je les ai posé le lendemain et quand je vais essayer le scoot , je me rend compte que le scoot ne veux presque pas avancé . Je roulais a pas plus de 40-45 alors qu'avant je roulais a 80 . D'ou peut venir le problème sachant que mon scoot est un peugeot speedfight 2 LC et que je suis tout d'origine juste débrider . 

Est ce que cela viens des galets qui serais trop léger ou est ce que sa viendrais d'autre chose ? J'aimerais bien savoir pour savoir si je doit acheter de nouveaux galets ou si c'est autre chose .

Merci beaucoup !

10 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Posté(e)

Bonjour , mes galets commencais à être usé alors j'ai demandé a un ami qui ci connais quel poids je devrais prendre pour les nouveaux . Il m'a conseillé des 5g . Alors j'ai acheté des 5g .

Je les ai posé le lendemain et quand je vais essayer le scoot , je me rend compte que le scoot ne veux presque pas avancé . Je roulais a pas plus de 40-45 alors qu'avant je roulais a 80 . D'ou peut venir le problème sachant que mon scoot est un peugeot speedfight 2 LC et que je suis tout d'origine juste débrider . 

Est ce que cela viens des galets qui serais trop léger ou est ce que sa viendrais d'autre chose ? J'aimerais bien savoir pour savoir si je doit acheter de nouveaux galets ou si c'est autre chose .

Merci beaucoup !

déjà c'est quoi ta cofiguration pot cylindre ect

5 g pour peugeot c'est ligth

  • J'aime 1
  • 0
Posté(e)

Ma configuration je l'ai dit , je suis tout d'origine , je suis juste débrider au pot et au variateur .

Bah je c'est pas , je mis connais pas du tout du coup j'ai fait confiance a mon ami .

  • 0
Posté(e)

Ma configuration je l'ai dit , je suis tout d'origine , je suis juste débrider au pot et au variateur .

Bah je sais pas , je mis connais pas du tout du coup j'ai fait confiance a mon ami .

c'est trop léger tu devrai tourner en tre 6.5 g et 7.5g 

  • J'aime 1
  • 0
Posté(e)

La courroie avais l'air en bon état et piston segment cylindre on a peine 5000 km . 

Mais bizarement , quand je remet les anciens galet , le scoot reprend les 80km/h

  • 0
Posté(e)

La courroie avais l'air en bon état et piston segment cylindre on a peine 5000 km . 

Mais bizarement , quand je remet les anciens galet , le scoot reprend les 80km/h

remet plus lourd essaie 7g 

  • 0
Posté(e)

ba normal des 5 grammes c'est trop léger pour peugeot :o achète zen du grammages d'origine c 8.5 grammes je crois vu que tu es encore avec ton pot d'origine faut du 8 grammes 8.5 grammes

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...