Aller au contenu

mécaboîte ✌☆Dt Tubu Red Bull™☆✌ ✎All Day ♉


Antho89
 Partager

Messages recommandés

Dommage la selle dépasse un peu trop ! Mais c'est mieux ^^

 

Merci ça fait toujours plaisir  :)

Oui je verrais

 

Sinon je voudrais votre avis pour savoir si je prend des protèges mains et savoir si quelqu'un en as, si c'est efficace contre le froid l'hiver ? merci  ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 70
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

 

 

Sinon je voudrais votre avis pour savoir si je prend des protèges mains et savoir si quelqu'un en as, si c'est efficace contre le froid l'hiver ? merci  ^^

Moi je trouve sa pas super beau, mais après c'est vrai que l'hiver c'est pas mal, pour l'avoir tester.

Après tu peux très bien ne les mettre que pour l'hiver, sa ce monte et se démonte assez rapidement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve sa pas super beau, mais après c'est vrai que l'hiver c'est pas mal, pour l'avoir tester.

Après tu peux très bien ne les mettre que pour l'hiver, sa ce monte et se démonte assez rapidement.

Ouai c'est vrai que niveau esthétique c'est pas beau mais je pense que je vais en prendre comme tu dit juste pour l'hiver ;)

 

Pour boucher les 2 trous arrière non je peux pas prendre les ancienne coques pasqu'elles sont pas assez grande a cause de l'arrondi donc sa sera pas totalement bouchés et j'ai peur que sa fasse vraiment dégueulasse donc je pense que vais découper des bout de plastiques et les adapter directement .

 

Hier aprem j'ai persé des trous dans le cadre pour la plaques et le feux :

Voici son cul  :bave:

3996485640.jpg

Et sa face

2407727739.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis ton projet, pour une tubu elle est super jolie, je suis pas fan des ancetre mais celle la... Waouuuuu.. essaie de voir si les selles de nouveaux modele passe ;)

Merci ;) oui sois je vois si une autre selle irait ou sois je découpe celle là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai besoin de vos avis, maintenant que j'ai fait la mono, placer plaque et feux je doit trouver un moyen de boucher les trous des 2 cotés ou il y'a la batterie & la boîte à air avant de m'occuper de la selle

 

-Donc soit je découpe les ancien carénage je les refixe comme ceci mais il y'aura un trou du a l'arrondi du carénage :

150311cimg6715.jpg

894064carenage.jpg

 

-Ou je prend une plaque de plastique que je découpe, le souçis c'est que je ne sais pas quoi prendre comme plastique.

J'attend vos avis merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois plus tard...
  • 1 année plus tard...
il y a 3 heures, Villasau a dit :

Salut j'ai moi aussi une Yamaha Dt 50 de 2001 ( mêmes modèles). Je voudrais savoir comment ta fait pour le frein à disque pour placer l'étrier, et pour la pedale de frein aussi comment ta fait voilà merci. Je suis . Voici ma moto 

image.jpeg

beau deterrage je t'incite plutot a te créer un sujet 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux