Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Problème d'accélération


VyctorySX
 Partager

Question

Bonjour les gens , 
J'explique le problème , j'ai un ancien spirit que je dois remettre en état pour le vendre car j'en ai acheter un nouveau , qui démarrait ( ca fait longtemps que je ne l'ai pas démarrer car pas le temps de m'en occuper) lorsque je tournais la poignée de gaz, le scoot mettait 2-3 seconde avant de partir assez brutalement , le carburateur était propre normalement car je l'avait nettoyer et je n'ai pas rouler depuis  .J'aimerais le réparer le plus vite possible pour pouvoir le vendre avant l'été .. voilà avant d'acheter quoi que ce soit ( j'avais penser a changer le câble de gaz ) j'aimerais avoir des avis ! 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut , 

 

Le câble de gaz a rien a voir dedans

 

le soucie dois venir de :

 

1-) la bougie

2-) la courroi

3-) des segments

4-) des galets

5-) des ressort de poussé ou embrayage

 

rien d'autre ne peut être la cause de ton soucie ..

et un mauvais réglage carburateur n'a peut être rien a voir sérieux?? Regarde à l'usure tes pièces et si ils sont en bonne état revois à un réglage complet du scoot ainsi que le réglage carburateur 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

et un mauvais réglage carburateur n'a peut être rien a voir sérieux?? Regarde à l'usure tes pièces et si ils sont en bonne état revois à un réglage complet du scoot ainsi que le réglage carburateur 

nan le carburateur na rien n'a voir dedans , c'est pas le carburateur qui metterai 2-3 sec à avoir l'air pour avancer le scoot .

 

mauvais réglage de carburateur ne fait pas sa , quand un réglage carburateur est mal réglé ou pas réglé , quand tu part sois il avance pas et après il commence a avancer ( 0-20km/h il roule pratiquement pas ) et que a 25km/h il roule , ou le scoot ne démarre pas du tout  :) donc le carburateur n'a rien a voir la dedans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

La courroie est niquel , les galets aussi , il faisait pas ca avant mais je vais reverifier le poids des galets , les ressorts sont d'origine puisque je ne les ai pas changer mais je vais quand même les vérifiés au cas ou , la bougie me semble être la cause la plus probable et les segments pareil faudrait que je vérifie mais ca m'étonnerais avant il n'avait pas de pb comme ca , j'ai oublier de préciser que c'est depuis que j'ai retirer le pot pour le remettre d'origine , ( je n'avais qu'un pot dessus )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

La courroie est niquel , les galets aussi , il faisait pas ca avant mais je vais reverifier le poids des galets , les ressorts sont d'origine puisque je ne les ai pas changer mais je vais quand même les vérifiés au cas ou , la bougie me semble être la cause la plus probable et les segments pareil faudrait que je vérifie mais ca m'étonnerais avant il n'avait pas de pb comme ca , j'ai oublier de préciser que c'est depuis que j'ai retirer le pot pour le remettre d'origine , ( je n'avais qu'un pot dessus )

Moi quant j'était d'origine avec juste un pot racing sur mon rocket/ng  j'avais le même problème il prennait ces tour cas partir de 20km/h sauf a froid.

après avoir essayer beaucoup de chose j'ait décider de changer le variateur car celui ci était d'origine j'ai mit un malossi et HOP il pare direct.

En ésperant t'avoire aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...