Asp2p Posté(e) le 18 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2013 tu dois bien être le seul à avoir eu se discourt car des milliers de personne continu a mettre du full blanc juste avec un pot surtout pour un pot comme le S3R Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patou80 Posté(e) le 18 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2013 Enfin bref , aulieu de poullué ce tropic .. régler vos problème en priver s'il vous plaît .. je crois que sa s'interesse pas Spirit-Naked vos engueulade .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-naked Posté(e) le 19 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2013 Oui, je crois que je vais lui envoyer et qui va tout me faire gratis car si j'ai défoncer des segments a cause d'une bougie blanche en sortant de son garage. Je vais y aller avec mon père. En plus de sa il m'a fais poiroter 4h alors qu'il savait que je devait attendre la-bas!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patou80 Posté(e) le 19 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2013 Eh bas .. tu n'a vraiment pas de chance .. il dois vraiment te détester ton pro .. demande un devis complet ( 60 euros ) et si tu remplace une piéce les 60euros ne sont pu a payé , tu aura juste le prix de la piéce a payer exemple : je fais un devis , il me dit ma bougie est morte , si j'achete directement une bougie , je paye 5euros seulement ( prix de la bougie ) autre exemple : je fais un devis , il me dit ma bougie est morte , si je la change pas tout de suite , j'ai 60euros a payer . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-naked Posté(e) le 21 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2013 Voilà j'ai tester un gicleur de 80 juste pour voir et la j'ai testé et le but a disparut... Mais il fait un bruit bizarre au démarrage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patou80 Posté(e) le 21 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2013 Couleur de bougie je suis sur c'est noir ? ça fait qu'elle bruit ? Et a qu'elle niveau ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-naked Posté(e) le 21 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2013 Ma bougie est rouge brique c'est sa le truc C'est un bruit au niveau du pot mais ça m'a fais sa que quand il était froid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patou80 Posté(e) le 21 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2013 rouge brique , tes réglages gicleur son bon ! le bruit je pense a la laine de roche qui dois être dans un salle état .. il a combien de kilomettre environs ton pot ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-naked Posté(e) le 21 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2013 70-80 km mais il me fais sa que una il est froid de c'est peut être normale car quand il est chaud se bruit disparaît Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patou80 Posté(e) le 21 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2013 après c'est sûrement un pot de détente que tu as . si oui bah c'est normal . temps que as chaud tu n'a pas de soucie , autant ne pas chercher et laisser comme sa :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés