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kevin49

scooter peugeot
trekker qui fait des trous d'air

Question

bonjour , alors voilà mon problème quand je démarre mon scoot il tourne normalement au ralenti mais quand je roule au bout d'un moment il va faire des trous d'air et je suis donc obligé de reduire le régime pour qu'il arrête c'est bug

 

s'il vous plait merci de m'aider car je penche sur le problème depuis asser longtemps et je ne sais plus quoi faire

 

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16 réponses à cette question

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Salut t'à essayer de monter ton gicleur?

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C'est que t'as mis un cornet non ?

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C'est que t'as mis un cornet non ?

oui j'ai un cornet

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Salut t'à essayer de monter ton gicleur?

j'ai déjà un 95 avec un carburateur 17.5

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sinon ma configuration c'est : kit 70 polini fonte , carburateur 17.5 motoforce gicleur 95 , embrayage et variateur Stage6 , pot stage6 sport pro, allumage mvt rotor externe , pipe d'admission Stage6 big valve , vilebrequin doppler endurance, en galet j'ai des 6.5 g et cornet polini

Modifié par kevin49

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Oui c'est ça c'est à cause de ton cornet remet une BAA d'origine ça ira mieux 

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Ok j'avais vue ta configuration essaie plus gros ou change ton cornet pour en mettre un qui fait passer moins d'air

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bah en fait c'est tout simplement par ce que ton cornet a trop d'air quand tu roule ; le plus simle est de mettre de la mousse dans le cornet 

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bah en fait c'est tout simplement par ce que ton cornet a trop d'air quand tu roule ; le plus simle est de mettre de la mousse dans le cornet 

j'en rement en plus de celle qu'il y a pasque j'ai essayer avec ma boîte à air d'origine sauf que j'ai les même problème et il a moins de reprise 

mai je vais essayer ce que tu ma dit et sinon ma bougie est rouge brique

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bah brique normalement c'est bon ! t'es galets sont pas usées ? 

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bah brique normalement c'est bon ! t'es galets sont pas usées ? 

 ça commence a des endroit a être plat 

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change les ...

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Ta nettoyer ton carburateur?

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Ta nettoyer ton carburateur?

y a pas tres longtemps je l'ai souffler

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change les ...

fo que je voye

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j'ai un problème de dépression en fait parce que l'essence ne va pas asser vite dans la durite et quand je débranche la dépression que je met mon doigt dessus sa n'aspire pas très fort

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