Aller au contenu

Honete ou pas : Membre a signalé d'urgence pr arnaque


OlivierNitro
 Partager

Messages recommandés

Bonjour un membre antoine93 me propose des jantes toutes neuves a 45 euros , chromé acheté chez scoot et jardin , il me fournit une photo , mais pour moi ce n'est pas assez , je lui demande son facebook ( Il n'a pas ) je lui demande de m'envoyé une photo par sms ( son portable ne fait pas appareil photo ) 

Vos Avis ? 

Modifié par OlivierNitro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laisse tombé il ma contacter car il disais avoir des jantes de sr.

 

Voilà en gros la conversation.

 

Il m'envoi une photo et je demande une photo côté tambour.

 

Moi : vous pouvez me faire une photo de la jante arrière côté tambour s'il vous plaît

 

Lui : Ah desoler j'ai utiliser le telephone a mon frére il est partie dormir :( Mes les jante sont vraiment en bonne etat mon frére les a repeint en blanc et la plaque du tambour en noire :)

 

Moi : Demain vous pouvez en prendre ou pas ?

 

Lui : Non j'ai un vieux telephone et mon frere part a la caserne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il mas actuellement vendu les jante chromé pour 45 euro je pense quil vous vos une preuve fiable pour accusée les gens comme sa 3

Un membre qui s'inscrit juste pour écrire 1 seul message qui défend de potentielle arnaque... perso même si j'ai rien demandé en pièce, c'est quand même louche...

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pareil, grosse arnaque je lui et demander le moteur e3 EN CONTRE REMBOURSEMENTil a reffusé ;) et refusé de faire photocopie de son identité au cas ou 

 

En même temps pour le contre remboursement si il te vend un truc à 25€ tu vas y payer 40 mais il doit y avancer alors imagine si tu prend pas le colis?

Sinon aucun acheteur potentielle lui à proposer paypal?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

bonjour a tous

personnellement, je suis vendeur "PRO" sur le bon coin : et j'ai pas de face book, mon tel est un dallas qui n'a même pas de wap ni photo ! et je refuse les contre rembourssement ....

par contre, comme je suis honnete et déclaré, je ne refuse ni les paypal (pourtant j'ai pas de compte a moi mais j'utilise celui de mon père) , j'envois, si on me le demande, un scan de ma carte d'identité sans soucis, et mes prix sont correct ( pas l'affaire du siecle qui sent l'arnaque)...

Dans certain cas, il m'arrive d'avoir des litiges a cause du transport ou qu'un de mes articles soit defectueux, et dans ces cas là, c'est simple : rembourssement integrale (y compris les frais de poste) en echange d'une preuve (photo de l'objet cassé, etc...)...

le but de mon message est celui-ci :

on peux être honnete et serieux sans face book et avec un tel de merde mais on ne refuse jamais les photos (c'est une preuve que l'article est bien en notre possesion), on discute avec le client, et on hesite pas a prouver sa bonne fois...

MAIS, DESOLE, EN SCOOT JE SUIS CLIENT (PAS VENDEUR) ET LA, CETTE AFFAIRE SENT TRES MAUVAIS !!! MEFIEZ-VOUS DE CE TYPE DE VENDEUR...

Encore plus après sa tentative "special mongole" de faire croire "qu'il m'a vendu les jantes, c'est un vendeur top" !!!!!!!!! 

Par-contre desolé mais moi je vends que des jouets anciens et d'occasion, je ne dit donc pas ça pour me faire une eventuelle pub...

a oui, aussi, il m'est arrivé d'envoyer un cheque a l'ordre d'une personne n'ayant que 3 lettres a sont nom de famille (c'est egalement mon cas) et ils n'ont "soi-disant" jamais recus mon reglement ! pourtant mon cheque a bien ete debiter au même nom + 6 lettres, même ville et même prenom ! vous avez compris l'astuce, faite attention au nom court, exiger, en cas de doute un scan de la C.I.

j'espere que mes indication ouvrirons les yeux de certains et la gueule des autres...

bisous a tous...

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...