caboyot-du-70 Posté(e) le 16 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2013 Bonjour Alors voilà je posséde un booster spirit et je voudrais acheter le yasuni z pour mettre dessus. Mais je voudrais savoir si les réglages de ce pot sur mon scoot sont les mêmes si le pot et brider et débrider. merci d'avance :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 » РƔḳÕ2ß Posté(e) le 16 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2013 effectivement c'est "mieux" ^^ A quand un petit kit? Septembre. ça va être une grosse remonté ;). Autant pour l'esthètique que pour le moteur :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 caboyot-du-70 Posté(e) le 17 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2013 merci me juste gicleur, sa donerais quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 bw's 09 Posté(e) le 17 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2013 Je te conseille 74, il prend pas beaucoup de tours, ça ira ou alors 76 si tu veux être sur mais normalement ça suffit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 thestreet Posté(e) le 17 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2013 Je te conseille 74, il prend pas beaucoup de tours, ça ira ou alors 76 si tu veux être sur mais normalement ça suffit dit moi mais tu es un superbe voyant , comment tu fait pour "voir" le gicleur exacte qu'il faut ? le seul moyen de connaitre le gicleur de t'a configuration c'est le réglage "bougie" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 caboyot-du-70 Posté(e) le 17 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2013 tu peux m'espliker stp " réglage bougie " ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 bw's 09 Posté(e) le 17 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2013 dit moi mais tu es un superbe voyant , comment tu fait pour "voir" le gicleur exacte qu'il faut ? le seul moyen de connaitre le gicleur de t'a configuration c'est le réglage "bougie" On peut quand même deviner aproximativement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 patou80 Posté(e) le 17 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2013 tu peux m'espliker stp " réglage bougie " ? Réglage bougie .. Sa veux dire , mettre un gicleur de 80 pour commencer , faire une pointe de 1 kilomettre minimum voir 2 pour être sur , et vérifié la couleur de la bougie , ensuite si c'est blanc il augmente , noir on diminue ( de 5 pts en 5 pts ) et quand sa sera brique on dessent de 2pts pour voir la couleur si elle change , si elle change , on augmente de 2 pts si c'est noir , bah on remets comme cétait et c'est fini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 thestreet Posté(e) le 18 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2013 tu peux m'espliker stp " réglage bougie " ? Patou a tout dit , bon réglages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 caboyot-du-70 Posté(e) le 18 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2013 merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 patou80 Posté(e) le 18 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2013 Bonne chance , tu en n'a pour toute une journée complète ^^ à faire que monté et démonté le cave du carburateur , et le gicleur , plus bougie pour vérifié , et a chaque fois faire les pointes ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 caboyot-du-70 Posté(e) le 18 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2013 Oui faut se qui faut ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 patou80 Posté(e) le 18 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2013 Ouais ^^ mais une fois réglé tu pourra soufflé un bon coup , et profiter de ce réglage que tu aura sûrement réussie :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 caboyot-du-70 Posté(e) le 19 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2013 J'éspére j'éspére :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 thestreet Posté(e) le 19 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2013 Puis refaire les réglages parce que tu changera des pièces :lol: :sors: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 patou80 Posté(e) le 19 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2013 L'écoute pas il est méchant ;) tu pourra soufflé , et ensuite faire travaillé le scooter a ta place :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 caboyot-du-70 Posté(e) le 19 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2013 ha sa pour travailler y va travailler ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Runner FR Posté(e) le 19 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2013 J'ai récemment réglé un booster tout d'origine avec 2000kms, débridé au variateur et un Yasuni Z débridé et il fallait des galets (en 15x12) de 4,7g et un gicleur (de 6mm) de 80 pour avoir le meilleur compromis entrer accélération et pointe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 caboyot-du-70 Posté(e) le 20 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2013 merci runner :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 caboyot-du-70 Posté(e) le 20 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2013 un booster spirit ? et si oui, récent ou ancien ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Runner FR Posté(e) le 21 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2013 Oui un Booster spirit de 2012 :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 NitroZ Posté(e) le 21 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2013 tous les scoots demandent leur réglages respectif... Le gicleur n'a rien a voir dans la pointe et l'accélération :D2 Tu choisi le bon et c'est terminé.... :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Runner FR Posté(e) le 21 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2013 Le gicleur non mais les galets oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 caboyot-du-70 Posté(e) le 21 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2013 ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
caboyot-du-70
Bonjour
Alors voilà je posséde un booster spirit et je voudrais acheter le yasuni z pour mettre dessus.
Mais je voudrais savoir si les réglages de ce pot sur mon scoot sont les mêmes si le pot et brider et débrider.
merci d'avance :)
48 réponses à cette question
Messages recommandés