trekker95 Posté(e) le 16 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2013 Bonjour à tous et merci d'avance pour votre aide. Voilà, je possède un Trekker furious qui jusqu’à présent démarrait bien. Il y a deux jours, plus rien et je me suis rendu compte en démontant la bougie, que je n'avais plus d'étincelle et qu'au moment ou je kik, je me prends une châtaigne...!! J'ai changé la bougie, mais c'est toujours pareil... Mon câble anti parasie est nikel et ma bougie s'enclenche correctement. je ne sais pas ce qu'il faut que je contrôle et ne suis pas un pro en la matière auriez-vous quelques conseils à me donner?? je pense qu'il faut vérifier la masse, mais je ne sais pas ou la trouver? Merci pour votre aide. (; Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tkr-furious Posté(e) le 16 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2013 salut ça doit sûrement être ton petit boîtier noir qui es fixé a l'allumage qui a grillé . cette pièce entouré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trekker95 Posté(e) le 16 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2013 Ah d'accord.... Je vais essayer de trouver ça demain et vous tiens au courant. Merci pour l'info. Par contre c'est quoi le nom de cette pièce et ou est ce qu'elle se trouve pour que je puisse la démonter?? Merci (; Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann59490 Posté(e) le 16 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2013 Salut cette pièce est juste à coté de ton stator d'allumage, tu démonte ton cache moteur, tu met ton bloque-piston, tu démonte ta volute, ta cloche d'allumage et c'est en dessous mais attention car il te faut des outils spéciaux si tu veux faire du travaille propre. Donc il te faut un bloque-piston et un arrache volant. tu peux démonter sans mais je te déconseille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trekker95 Posté(e) le 16 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2013 Ok merci beaucoup pour ton aide. Je devrais pouvoir trouver cet outillage demain. Je te tiens au courant pour la suite, j'espère que ce sera çà..... Bon dimanche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés