Bryaan Posté(e) le 17 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2013 Salut a vous ! Donc voilà , Avec laide de personne du forum , Je sais que maintenant ma transmi et morte , Arrivé 80 km/h sa vibre à fond , de plus quand je bouge ma roue arrière bah elle a un peu de jeux !! Je doit acheter quoi ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
booster juju Posté(e) le 17 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2013 a mon avis c'est juste les roulement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner75sp Posté(e) le 17 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2013 C'est quoi les symptômes d'une transmi hs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mister10 Posté(e) le 17 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2013 mauvai réglage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patou80 Posté(e) le 17 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2013 Salut , Mauvais réglage ? je voie pas le rapport .. Si ta du jeux avec ta roue arrière , ouvre ton carter " dans ta boîte a kick " et vérifie si ta transmission et bien fixé .. c'est peut être juste une question de fixation .. Sinon c'est transmission primaire et secondaire a acheter , plus les rondelles , et le joint de carter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rotor Posté(e) le 13 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2013 Je pense plutôt que c'est ton vilebrequin d'origine qui provoque des vibrations. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés