Flo-Rian Posté(e) le 18 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2013 Bonjour a tous :) voilà j'ai fait l’acquisition d'un Mbk Rocket, j'aimerais rester sur le moteur d'origine et non pas de celui de nitro ! Donc ce moteur sera pour du Run et quel que fois pour allez embaucher ( 5 km ) . J'ai pensez a sa : Kit 70 Stage6 Racing Axe 12 / Kit 77cc Parmakit Axe 12 Vilebrequin Mvt Racing Axe12 Roulement et joint spy Athena Bougie B10HS Pack Overange Embrayage stage Mk II Cloche embrayage 450Gr Stage6 R/T Big Valve Conti Chr filtre à air Polini Air Box Carburateurs de 24 ou 28 PWK Pot Stage6 R1400 Transmission de nitro Allumage Hpi voilà dite ce que vous en pensez, et si vous avez des idée d'autre configuration hésitez pas ! Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 patou80 Posté(e) le 18 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2013 Salut , ta configuration est bien , sinon au pire mets toi en full mxs ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Flo-Rian Posté(e) le 18 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2013 Le 70 Mxs Racing j'en entends que du mal donc non :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 ♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 18 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2013 toute ta configuration est pas trop mal , juste le cylindre pas terrible un pote l'avais et pour le prix y a beaucoup mieux ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 booster juju Posté(e) le 18 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2013 Transmission de nitro mais wtf c'est une transmi d'origine comme la transmi d'origine de booster ^^ autent passer a une polini primaire et secondaire ;) tu sais pour le 77 parmakit il te faut le vilebrequin course longue expret pour ce cylindre ou a ce moment là prendre celui là : http://www.rrd-preparation.com/fr/kit-75-85cc-course-longue-vertical-booster-bws-/1631-product-1631.html avec son vilebrequin : http://www.rrd-preparation.com/fr/vilebrequin-course-longue-43-44mm-minarelli-vertical/495-product-495.html et un pot adapter : http://www.rrd-preparation.com/fr/pots-echappement-minarelli-vertical-booster-bws-/3390-product-3390.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Flo-Rian Posté(e) le 18 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2013 Non mes la transmission de nitro est quand même plus longue que celle de booster ! Puis ce que tu ma proposer j'y est penser mes ça fait trop chere ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 booster juju Posté(e) le 18 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2013 Le 18/06/2013 à 16:03, Ludix a dit : Non mes la transmission de nitro est quand même plus longue que celle de booster ! Puis ce que tu ma proposer j'y est penser mes ça fait trop chere ! Trop chère ? kit stage6 racing 205€ kit 85 parmakit 283€ vilebrequin mvt carrerra : 150€ vilebrequin parmakit 130€ pot r1400 305€ pot parmakit 360€ 110 € de plus ce n'est pas exécif non plus ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Flo-Rian Posté(e) le 18 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2013 C'est 110 de trop même si je n'est pas trop de budget je voudrais garder aussi de l'argent pour les carénage etc .. Puis je crois qu'il faut retravailler les carter pour la course du vilebrequin ! Et le 77cc parmakit nécessite pas de vilebrequin particulier .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 booster juju Posté(e) le 18 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2013 (modifié) Le 18/06/2013 à 16:13, Ludix a dit : C'est 110 de trop même si je n'est pas trop de budget je voudrais garder aussi de l'argent pour les carénage etc .. Puis je crois qu'il faut retravailler les carter pour la course du vilebrequin ! Et le 77cc parmakit nécessite pas de vilebrequin particulier .. erreur de ma part je croyai que le cylindre fesais 47.6 de diametre mais il fait bien 50 ^^ c'est en fait le même cylindre a une différence près ;) Modifié le 18 juin 2013 par booster juju Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Flo-Rian Posté(e) le 18 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2013 (modifié) Non mes je me suis renseigner donc bon .. C'est comme le kit 72 Airsal pour les 50 c'est pas du 72 cc réel ! Bref j'espere que ta comprit .. Edit : Autant pour moi le 77cc faut le vilebrequin en course 43 ! Scootfast le précise pas .. Modifié le 18 juin 2013 par Ludix'Racing Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 booster juju Posté(e) le 18 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2013 y a un parmakit qui fait 77cc sans vilebrequin longue course, mais faut fraiser au niveau du pied du cylindre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Flo-Rian Posté(e) le 18 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2013 (modifié) Oui la ou faut fraiser je sais ou c'est, mes bon tu voit j'ai pas trop le matériel pour ! Modifié le 18 juin 2013 par Ludix'Racing Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 ilyas54 Posté(e) le 18 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2013 (modifié) A mon avis : Top performances Racing a 7 transfers ( pas le Trophy) Vilebrequin Athena racing axe 10 ( c'est le même que Malossi RHQ) Roulement et joint spy Athena Bougie B9HS Pack Overange Malossi Embrayage stage Mk II Cloche embrayage 450Gr Stage6 R/T Big Valve Polini filtre à air Polini / Stage6 Carburateurs de 24 Mikuni ou 28 PWK Pot Stage6 R1400 Transmission de nitro Allumage d'origine usinée Modifié le 18 juin 2013 par ilyas54 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Flo-Rian Posté(e) le 19 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2013 Les axe de 10 j'aime pas ! Mes sinon pas mal la configuration .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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Flo-Rian
Bonjour a tous :)
voilà j'ai fait l’acquisition d'un Mbk Rocket, j'aimerais rester sur le moteur d'origine et non pas de celui de nitro !
Donc ce moteur sera pour du Run et quel que fois pour allez embaucher ( 5 km ) .
J'ai pensez a sa :
Kit 70 Stage6 Racing Axe 12 / Kit 77cc Parmakit Axe 12
Vilebrequin Mvt Racing Axe12
Roulement et joint spy Athena
Bougie B10HS
Pack Overange
Embrayage stage Mk II
Cloche embrayage 450Gr Stage6 R/T
Big Valve Conti Chr
filtre à air Polini Air Box
Carburateurs de 24 ou 28 PWK
Pot Stage6 R1400
Transmission de nitro
Allumage Hpi
voilà dite ce que vous en pensez, et si vous avez des idée d'autre configuration hésitez pas !
Merci :)
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