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Flo-Rian

scooter mbk - yamaha
Configuration Rocket pour Run

Question

Bonjour a tous :)

 

voilà j'ai fait l’acquisition d'un Mbk Rocket, j'aimerais rester sur le moteur d'origine et non pas de celui de nitro !

 

Donc ce moteur sera pour du Run et quel que fois pour allez embaucher ( 5 km ) .

 

J'ai pensez a sa :

 

Kit 70 Stage6 Racing Axe 12 / Kit 77cc Parmakit Axe 12

Vilebrequin Mvt Racing Axe12

Roulement et joint spy Athena

Bougie B10HS

Pack Overange 

Embrayage stage Mk II

Cloche embrayage 450Gr Stage6 R/T

Big Valve Conti Chr 

filtre à air Polini Air Box 

Carburateurs de 24 ou 28 PWK 

Pot Stage6 R1400

Transmission de nitro 

Allumage Hpi 

 

 

voilà dite ce que vous en pensez, et si vous avez des idée d'autre configuration hésitez pas !

Merci :)

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13 réponses à cette question

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Salut ,

 

ta configuration est bien , sinon au pire mets toi en full mxs ^^

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Le 70 Mxs Racing j'en entends que du mal donc non :)

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toute ta configuration est pas trop mal , juste le cylindre pas terrible un pote l'avais et pour le prix y a beaucoup mieux ^^

1 membre aime ça

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Transmission de nitro mais wtf c'est une transmi d'origine comme la transmi d'origine de booster ^^ autent passer a une polini primaire et secondaire ;) tu sais pour le 77 parmakit il te faut le vilebrequin course longue expret pour ce cylindre ou a ce moment là prendre celui là : http://www.rrd-preparation.com/fr/kit-75-85cc-course-longue-vertical-booster-bws-/1631-product-1631.html

 

avec son vilebrequin : http://www.rrd-preparation.com/fr/vilebrequin-course-longue-43-44mm-minarelli-vertical/495-product-495.html

 

et un pot adapter : http://www.rrd-preparation.com/fr/pots-echappement-minarelli-vertical-booster-bws-/3390-product-3390.html

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Non mes la transmission de nitro est quand même plus longue que celle de booster !

 

Puis ce que tu ma proposer j'y est penser mes ça fait trop chere !

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Non mes la transmission de nitro est quand même plus longue que celle de booster !

 

Puis ce que tu ma proposer j'y est penser mes ça fait trop chere !

Trop chère ? kit stage6 racing 205€ kit 85 parmakit 283€

vilebrequin mvt carrerra : 150€ vilebrequin parmakit 130€

pot r1400 305€ pot parmakit 360€

 

110 € de plus ce n'est pas exécif non plus ;)

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C'est 110 de trop même si je n'est pas trop de budget je voudrais garder aussi de l'argent pour les carénage etc .. 

Puis je crois qu'il faut retravailler les carter pour la course du vilebrequin ! 

Et le 77cc parmakit nécessite pas de vilebrequin particulier ..

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C'est 110 de trop même si je n'est pas trop de budget je voudrais garder aussi de l'argent pour les carénage etc .. 

Puis je crois qu'il faut retravailler les carter pour la course du vilebrequin ! 

Et le 77cc parmakit nécessite pas de vilebrequin particulier ..

erreur de ma part je croyai que le cylindre fesais 47.6 de diametre mais il fait bien 50 ^^ c'est en fait le même cylindre a une différence près ;)

Modifié par booster juju

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Non mes je me suis renseigner donc bon ..

 

C'est comme le kit 72 Airsal pour les 50 c'est pas du 72 cc réel !

Bref j'espere que ta comprit ..

 

Edit : Autant pour moi le 77cc faut le vilebrequin en course 43 ! Scootfast le précise pas ..

Modifié par Ludix'Racing

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y a un parmakit qui fait 77cc sans vilebrequin longue course, mais faut fraiser au niveau du pied du cylindre

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Oui la ou faut fraiser je sais ou c'est, mes bon tu voit j'ai pas trop le matériel pour !

Modifié par Ludix'Racing

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A mon avis :

 

Top performances Racing a 7 transfers ( pas le Trophy)

Vilebrequin Athena racing axe 10 ( c'est le même que Malossi RHQ)

Roulement et joint spy Athena

Bougie B9HS

Pack Overange Malossi 

Embrayage stage Mk II

Cloche embrayage 450Gr Stage6 R/T

Big Valve Polini

filtre à air Polini / Stage6 

Carburateurs de 24 Mikuni ou 28 PWK 

Pot Stage6 R1400

Transmission de nitro 

Allumage d'origine usinée

Modifié par ilyas54

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Les axe de 10 j'aime pas !

Mes sinon pas mal la configuration ..

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