Aller au contenu
  • 0

autre scooter Equipement adaptable sur modèle de scooter


Angeloh
 Partager

Question

Bonjour !

 

Bon voilà j'ai un rieju Rs sport ( Oui oui la nouveauté ) et étant encore débutant dans le domaine du scooter et de la mécanique je me posais cette question : Les pièces détachés ont elle un modèle de scooter qui leur est propre .

 

Par exemple j'ai l'intention de changer mon pot d'origine par un pot Artek K1 , seulement j'ai vu sur les sites de ventes en lignes que il y a des pots pour pour Booster  ,des pots pour Peugeot .

Pareil pour les béquilles latérales , j'ai l'intention d'en mettre une mais quand je suis allé demandé pour en acheter une on m'a fait savoir qu'il n'avait pas de béquille rieju mais seulement MBK

 

Je voudrais donc savoir si les pots sont tous du même modèle ou différent par rapport au modèle du scooter ( Nitro , Ludix , Booster etc ... ) Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 réponse à cette question

Messages recommandés

  • 0

tu as un moteur de nitro, donc pour les pieces moteurd tu peux mettre mbk nitro ou yamaha aerox. Pour tout ce qui ne touche pas au moteur ( la béquille par exemple ) il faut que tu regardes ce que tu peux adapter. Car si le moteur est pareil que le nitro le cadre ne l'est pas du tout

Modifié par vincentnini2011
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...