• 0
Matt-29

mécaboîte
Pot SCR corse, bruit..

Question

Bonjour a tous :)

Alors voilà je viens d acquérir un pot d échappement SCR corse passage haut hand made chromé, mais j'ai eu quelques petit souci avec les gendarmes, vu que c'est un SCR corse c'est bien sur à cause du bruit --' bref et je voulais savoir si vous aviez une solution pour atténuer le bruit car je ne veut pas trop m en séparer déjà parce qu'il coûte assez chère et parce qu'il a de bonne perfs.. Donc voilà en espérant que vous m aiderais merci d avance :)

Lien vers le message

7 réponses à cette question

• 0

tu peux essayer d'y monter un silencieux plus long et plus gros ( le fait que les gaz auront plus de chemin à parcourir et qu'il y auras une plus grande concentration de laine de roche , le bruit sera diminué )

Lien vers le message
  • 0

pot scr corse même en changeans le silencieux ect ferras toujours du bruit ^^

seul moyen changer de pot ou passer plusieur vitesse en ville

je l'es eu pendant je sais pas combien de mois jamais eu de problèmes

Lien vers le message
  • 0

moi ça fait 2 ans que je l'ais et je me suis jamais fait arrêter avec, il faut juste savoir rouler avec, en ville tu passe 2-3 raaport en trop comme sa tu fait pas du tout de bruit et en repartant d'un feu il faut juste éviter de partir à fond  ^^

1 membre aime ça

Lien vers le message
  • 0

moi ça fait 2 ans que je l'ais et je me suis jamais fait arrêter avec, il faut juste savoir rouler avec, en ville tu passe 2-3 raaport en trop comme sa tu fait pas du tout de bruit et en repartant d'un feu il faut juste éviter de partir à fond  ^^

tout a fait

Lien vers le message
  • 0

Bon bah j'ai décider je vais prendre un autre pot, est ce que vous pouvez me conseiller un pot qui s adapte sur drd pro en passage haut si possible et si vous trouver un chromer c parfait :)

Lien vers le message
  • 0

Bah en pot chromé passage haut le seule autre que je connaisse c'est le Bidalot MXR Chromé :)

Lien vers le message
  • 0

Je sais pas s il est adaptable sur drd pro, même j'en cherche d autre au plus vite merci

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter