rocket_polini 06 Posté(e) le 18 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2013 bonjour j'ai un projet a venir et je voulais vos avis kit 70 cc polini corsa pot polini for race 2 carburateur 19 dell'orto variateur MHR team GP / polini hi speed embrayage MHR delta clutch / polini evolution 2G / polini speed clutch 3G for race je voudrais vos avis pour le variateur et l'embrayage je ne sais pas quoi mettre et si vous voyez d'autres erreurs ou des pièces a ajouter n'hésiter pas a me le dire :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 raphlouk Posté(e) le 18 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2013 En variateur le super speed 9 galets est nikel. Et le vilebrequin tu laisse celui d'origine? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 rocket_polini 06 Posté(e) le 18 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2013 ouyi dsl le vilebrequin était déjà sur mon scoot quand je l'ai acheter et c un polini evolution et l'embrayage ten pense quoi ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 raphlouk Posté(e) le 18 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2013 Embrayage perso je les ai jamais essayé mais ce sont tous les trois de bon embrayage. Après si tu veux rester dans du full polini le speed clutch serait pas mal je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 rocket_polini 06 Posté(e) le 18 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2013 dacc merci quand même , j'aimerais d'autre réponses pour l'embrayage s'il vous plaît ?? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 rocket_polini 06 Posté(e) le 18 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2013 up s'il vous plaît !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 calvindu02 Posté(e) le 18 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2013 tu a bocoup d epiece polini donc prend l'embrayage polini et le variateur polini super speed control 9 galet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 rocket_polini 06 Posté(e) le 19 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2013 okk et l'embrayage vous me conseillez lequel de polini ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 19 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2013 (modifié) le polini for race http://www.scootfast.net/store/embrayage-polini-booster-nitro-3g-for-race-d107.html Modifié le 19 juin 2013 par tom67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 rocket_polini 06 Posté(e) le 19 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2013 okk et aek toute cette configuration tu pense que je vais prendre combien en vitesse réelle ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 19 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2013 (modifié) pas beaucoup avec la transmission courte d'origine lol = 90 voiture voir 95 Modifié le 19 juin 2013 par tom67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 rocket_polini 06 Posté(e) le 19 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2013 et tu me conseille quoi comme pièce niveau transmission Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 19 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2013 (modifié) Le 19/06/2013 à 17:26, rocket_polini 06 a dit : et tu me conseille quoi comme pièce niveau transmission la 15/41 secondaire top perf pressé, la meilleur pour du compromis en 70cc Modifié le 19 juin 2013 par tom67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 aymerickp62 Posté(e) le 19 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2013 Le 18/06/2013 à 18:56, rocket_polini 06 a dit : bonjour j'ai un projet a venir et je voulais vos avis kit 70 cc polini corsa pot polini for race 2 carburateur 19 dell'orto variateur MHR team GP / polini hi speed embrayage MHR delta clutch / polini evolution 2G / polini speed clutch 3G for race je voudrais vos avis pour le variateur et l'embrayage je ne sais pas quoi mettre et si vous voyez d'autres erreurs ou des pièces a ajouter n'hésiter pas a me le dire :) avec te pièce je vois pas pourquoi tu a mi full polini... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 rocket_polini 06 Posté(e) le 19 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2013 les principales pièces après les autres on verra plus tard je ne suis pas riche .. ok merci tom 67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
rocket_polini 06
bonjour j'ai un projet a venir et je voulais vos avis
kit 70 cc polini corsa
pot polini for race 2
carburateur 19 dell'orto
variateur MHR team GP / polini hi speed
embrayage MHR delta clutch / polini evolution 2G / polini speed clutch 3G for race
je voudrais vos avis pour le variateur et l'embrayage je ne sais pas quoi mettre et si vous voyez d'autres erreurs ou des pièces a ajouter n'hésiter pas a me le dire :)
14 réponses à cette question
Messages recommandés