rocket_polini 06 Posté(e) le 19 juin 2013 Signaler Posté(e) le 19 juin 2013 bonjour voici ma configuration kit 70 cc polini corsa pot d'échappement polini for race 2 carburateur 19 dell'orto variateur malossi multivar embrayage d'origine vilebrequin polini évolution je voudrais changer de variateur et mettre un embrayage donc lesquels me conseillez vous ?? merci de vos réponses :)
0 lapin Posté(e) le 19 juin 2013 Signaler Posté(e) le 19 juin 2013 bonjour voici ma configuration kit 70 cc polini corsa pot d'échappement polini for race 2 carburateur 19 dell'orto variateur malossi multivar embrayage d'origine vilebrequin polini évolution je voudrais changer de variateur et mettre un embrayage donc lesquels me conseillez vous ?? merci de vos réponses :) le polini super speed contrôle a 9 galets et embrayage polini forace 3
0 calvindu02 Posté(e) le 19 juin 2013 Signaler Posté(e) le 19 juin 2013 slt moi je te conseille egalement le même embrayge et le même variateur que: lapin
0 rocket_polini 06 Posté(e) le 19 juin 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 19 juin 2013 d'accord merci les gars :)
0 patou80 Posté(e) le 19 juin 2013 Signaler Posté(e) le 19 juin 2013 Salut , Je te conseil le Polini hi Speed en variateur et en embrayage malossi voir polini ..
0 lapin Posté(e) le 19 juin 2013 Signaler Posté(e) le 19 juin 2013 d'accord merci les gars :) voilà pour le variateur tu a courroie , variateur et poulie ventille pour 139 euro http://www.la-becanerie.com/scooter/moteur/variateurs/kit-variateur-polini-super1.html et pour l embrayage http://www.la-becanerie.com/scooter/moteur/embrayages/embrayage-polini-for-race-32.html
0 rocket_polini 06 Posté(e) le 19 juin 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 19 juin 2013 ok c simpa mec par contre si je prend que le variateur au lieu du kit variateur complet c'est grave ou pas ?
0 lapin Posté(e) le 19 juin 2013 Signaler Posté(e) le 19 juin 2013 ok c simpa mec par contre si je prend que le variateur au lieu du kit variateur complet c'est grave ou pas ? C es tpas grave je te proposer c elot comme sa tu a courroie neuve . une poulie ventiller mieux que l origine je veux dire que les pente sont mieux
0 rocket_polini 06 Posté(e) le 19 juin 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 19 juin 2013 ok ok vous pensez que j'aurais besoin d'autres pièces sur ma configuration ??
0 lapin Posté(e) le 19 juin 2013 Signaler Posté(e) le 19 juin 2013 ok ok vous pensez que j'aurais besoin d'autres pièces sur ma configuration ?? Oui transmission secondaire 14/41 pour avoirs 5km de plus assurer et voir un peu plus et aussi cdi top perf rouge avance variable avec clavette de claer pour donner du punch
Question
rocket_polini 06
bonjour voici ma configuration
kit 70 cc polini corsa
pot d'échappement polini for race 2
carburateur 19 dell'orto
variateur malossi multivar
embrayage d'origine
vilebrequin polini évolution
je voudrais changer de variateur et mettre un embrayage donc lesquels me conseillez vous ?? merci de vos réponses :)
9 réponses à cette question
Messages recommandés