dirtmania77 Posté(e) le 1 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2014 bon bonne sortit en cross aujourd'hui qui tourne mal après 30 min à fond je me suis foutu dans une ornière de merde en arrivant trop vite du coup je me suis votré comme une merde resultat poignée d'embrayage casser (heureusement j'en avait un de secours ) poignée caoutchouc éventré et guidon tordu légérement et poignée en vrac mais ces pas grave on continu et on fini la rando et arriver cher moi le poignée froid ça me fait de plus en plus mal du coup direction les urgences et résultat le poignée est casser la loose journée de merde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 1 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2014 Aïe... :/ Bon rétablissement. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 2 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2014 zut :/ rétablis-toi bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 4 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2014 Moto vendu :ze: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirtmania77 Posté(e) le 4 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2014 le 300 gas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 5 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2014 Non le 250 gas de 2007 ( de mon père ) et je lui est donné le 300 Gas Gas donc oui en gros elle est vendu ^^ . Se soir je signe donc semaine prochaine nouvelle moto :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirtmania77 Posté(e) le 5 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2014 tu reprend un gasgas ? ou peut être un husab vu que tu fait de l'enduro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 5 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2014 (modifié) Tu pars sur quoi ? Perso si j'avais à vendre la Gas ça serait pour une Sherco 2014, ça a l'air d'être du très très bon ! Enfin vaut mieux attendre qu'ils pondent leur 2T injections, sous peu. A priori la première marque en 2T injection ne sera ni KTM ni Sherco, mais européen, donc ça laisse plus grand choix, ça a l'air de promettre du bon :) :) Je commence à mater aux jantes supermot de mon côté, y a que dale pour rouler vers chez moi en enduro, et je me suis pris un fil de pêche tendu entre deux arbres dans une foret, ça veut dire ce que ça veut dire :vener: Modifié le 5 juin 2014 par Lou-Pierre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 5 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2014 (modifié) Tu pars sur quoi ? Perso si j'avais à vendre la Gas ça serait pour une Sherco 2014, ça a l'air d'être du très très bon ! Enfin vaut mieux attendre qu'ils pondent leur 2T injections, sous peu. A priori la première marque en 2T injection ne sera ni KTM ni Sherco, mais européen, donc ça laisse plus grand choix, ça a l'air de promettre du bon :) :) Je commence à mater aux jantes supermot de mon côté, y a que dale pour rouler vers chez moi en enduro, et je me suis pris un fil de pêche tendu entre deux arbres dans une foret, ça veut dire ce que ça veut dire :vener: Méchant ça !!! Modifié le 5 juin 2014 par jo254 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 6 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2014 Oui et non. C'est sur que c'est pas cool mais je pense que le fil de pêche c'est pour prévenir de ne plus venir, le fil de fer ça aurait été autre chose. C'est un bois privé donc le mec est dans son droit. Mais il n'y a rien d'autre que des zones privé, la nature n'appartient pas à tout le monde par ici, mais bon c'est comme ça. Deux jantes SM ça serait coolos :ze: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 6 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2014 Oui, mais de là à mettre en péril des motards....euh crossman :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 6 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2014 Vu les prix j'ai repris GasGas 1000 euros de moins qu'une ktm donc mon choix est vite fait . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 6 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2014 Ouais c'est sur que la surcôte est assez conséquente, pour la toujours beaucoup mieux. T'as pris une 2014 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 6 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2014 oui en 250 ( racing histoire de faire bien ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 6 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2014 Ouais ça vaut sûrement plus le coup de les prendre en racing, à priori la partie cycle n'a pas l'air de beaucoup s'améliorer ces dernière années sur les modèles standard, donc racing c'est cool. Bah tu donneras tes impressions sur le moteur par rapport au 300, en mode attaque ça doit être plus exploitable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 8 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2014 Oui je te dirais quand je la reçois ^^ Dans le magasin il y avait que des 300 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dext78 Posté(e) le 8 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2014 de dieu ti, je vais vieux dans le casque :ze: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 9 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2014 Oh putain oui :D2 Et toi la husaberg alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dext78 Posté(e) le 9 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2014 je l'ai retrouvé sur un autre site a 160h..... je laisse tomber ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 9 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2014 C'est beaucoup 160h ? ^^ Moi mon Gas avait 8000 bornes et le 250, 10 000 km Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dext78 Posté(e) le 9 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2014 ben la 450 en a 13 000, mais bon c'est soit j'en reprend un proche du neuf mais quand même moins cher ou alors si y a rien un nouvelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dext78 Posté(e) le 9 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2014 sa petite enduro qui commence a ressembler fortement a une cross, cdi sxs et le pot doma Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 13 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2014 Normalement j'ai la moto demain :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 13 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2014 Impec, ça va roder à fond ce week end :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 14 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2014 (modifié) oui je vais la chercher a 16h op Modifié le 14 juin 2014 par Nico42 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés