Nico42 Posté(e) le 27 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2013 C'est vrais que en Enduro c'est pas top . Moi j'ai fait 2 ans avec 13cv et sérieux faut jamais coupé :D2 Puis l’embrayage ramasse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 27 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2013 ouais mais tes 20cv reste 20 cv ^^ ouais mais pour l'enduro c'est mieux, t'as plus de pêche :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dext78 Posté(e) le 27 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2013 (modifié) oui je vais mettre un 14 ou un 15 je sais pas encore allé un petit come back dans mon enfance jouer dans mon bac a sable Modifié le 27 janvier 2013 par fistman 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 27 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2013 Sympa les tofs :) RM85? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dext78 Posté(e) le 27 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2013 oui petite roue a cette age la j'avais déjà ma kx mais elle était trop puissante on a racheté une rm donc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 27 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2013 oui petite roue a cette age la j'avais déjà ma kx mais elle était trop puissante on a racheté une rm donc je vois ^^ C'est un 85 la kx? En grandes roues? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dext78 Posté(e) le 27 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2013 oui cylindre réalésé mais il n'est pas d'origine je pense car je vois nulle part la cylindrée et kawasaki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 27 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2013 C'est vrais qu'elle a l'aire de tourné cette Kx ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 27 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2013 ah okay merci pour les avis et la courbe ;) ça sera sa 1ere brèle a mon pote et vu qu'il l'a gratuite c'est cool ! 20cv d'origine c'est déjà correct pour débuter, surtout que ça doit pas être bien lourd, 110-120kgs ? tant qu'il y a moyen de faire de la balade en foret et pouvoir accroché un 100-110 sur route je pense que ça va lui suffire.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dext78 Posté(e) le 27 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2013 114 ou 116 kg je sais plus après oui sa tire plus qu'une 50cc même avec les kits 70 et 80 bas de game et racing.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 27 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2013 il va être content alors, déjà qu'il trouve que ma 50 a beaucoup d'accélération :lol: par contre réservoir en fer non ? pas top en cas de chute.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dext78 Posté(e) le 27 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2013 bah le réservoir touche jamais le sol quand tu tombe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 27 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2013 J'en suis sur que j'y arrive moi :ninja: Faut je roule moi j'en peut plus la ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dext78 Posté(e) le 27 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2013 au ptin je suis trop con j'aurai du prendre le quad au lieu de la dt pour rouler sur la neige :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 28 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2013 Nouvelles bottes: 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 28 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2013 Wow la classe Bart (h) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 28 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2013 A ce point là ? ^^ J'ai prit dans les moins chères que j'ai trouvé vu comment elles vont finir. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 28 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2013 (modifié) A ce point là ? ^^ J'ai prit dans les moins chères que j'ai trouvé vu comment elles vont finir. :D2 Bah moi je kiff (elles ont l'air un peu plus simples les miennes :D2 ) Et avec le renfort en métal devant j'aime bien :P Modifié le 28 janvier 2013 par jo254 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 28 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2013 sympa tes bottes Bart :) tu vas en chier pour les cassé :D2 les choses qui nous interesse sont toujours trop loin --" http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/424857173.htm?ca=22_s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 28 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2013 Bah moi je kiff (elles ont l'air un peu plus simples les miennes :D2 ) Et avec le renfort en métal devant j'aime bien :P Bah je les voulait avec le renfort en métal, j'aime pas trop sans. ^^ sympa tes bottes Bart :) tu vas en chier pour les cassé :D2 les choses qui nous interesse sont toujours trop loin --" http://www.leboncoin...173.htm?ca=22_s Merci ^^ J'espère qu'elles dureront assez longtemps. :) La poste existe ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 28 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2013 sympa tes bottes Bart :) tu vas en chier pour les cassé :D2 les choses qui nous interesse sont toujours trop loin --" http://www.leboncoin...173.htm?ca=22_s C'est pas loin de chez moi ça. ^^ Superbe les bottes Bart. :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 28 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2013 C'est pas loin de chez moi ça. ^^ Superbe les bottes Bart. :) Tu le l'apporte après ? :P Ouai mais avec les fdp sa revient cher après :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 28 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2013 Tu le l'apporte après ? :P Ouai mais avec les fdp sa revient cher après :/ 6e en plus? C'est pour la creuser? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 28 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2013 Tu le l'apporte après ? :P Ouai mais avec les fdp sa revient cher après :/ J'prends 1€ le kil's. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 28 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2013 6e en plus? C'est pour la creuser? Elle est creusé d'origine . Donc sa marange bien . Vu que HVA ne font pas de biellette de rabaissement .. Puis si elle est encore trop petite avec la selle Go en vente pour un échange Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés