DBPaul Posté(e) le 17 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2012 (modifié) Car dans le lien il me met automatiquement un accent sur le é de vidéo :s Il faut le virer et mettre "e". :) Sa devrais aller je pense ! Modifié le 17 janvier 2012 par DBPaul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 17 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2012 Putain impressionnant le mec. :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DBPaul Posté(e) le 18 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 Ta vu sa :o Il faut pas avoir peur ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 18 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 c'est clair uen grosse pair de couille et être un peu sado ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 18 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 Carénages reçus, et quelques autocollants reçus également. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DBPaul Posté(e) le 18 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 Photos :D :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 18 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 Ouai photo ( prend les bien en photo dans l'etat ou ils vont finir :D2) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 18 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 Carénages reçus, et quelques autocollants reçus également. :) Putain rapide le site. :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 19 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 Putain rapide le site. :cool2: Carrément ! Pour les photos, on verra plus tard. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SN22 Posté(e) le 19 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 Pff j'ai breau chercher il y a plus moyen d'avoir des vrais gants de cross il y a que des pauv' gants sans aucune protections, ni sur les doigts, ni sur la paume de la main :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 19 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 Pff j'ai breau chercher il y a plus moyen d'avoir des vrais gants de cross il y a que des pauv' gants sans aucune protections, ni sur les doigts, ni sur la paume de la main :( Des gants de cross quoi...si tu cherche des gants avec un minimun de protection regarde sur Uvson ou equipement royal ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 19 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 moi j'ai une ktm 125 exc de 2012 sa envois du lard ! voilà les photos ! : bon c'est mon petit PW 80 pour le moment il est en mode "restauration" sinon c'est bien marant a conduire ce petit truc ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 20 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 Oui c'est assez marant surout sa marche vraiment bien j'en avais une quand j'avais 8ans :) Impretionant comme se mec peut manier une moto d'enduro comme une trial. Il me tuera un jour ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 21 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2012 (modifié) Nouveau casque :D Modifié le 21 janvier 2012 par Nico42 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DBPaul Posté(e) le 21 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2012 J'aime, il suit parfaitement avec la moto en plus :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 21 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2012 Sympa le casque ! :) Moi j'ai reçu ma commande hier, on a tout remonté aujourd'hui et elle a démarré ! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 21 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2012 Ah ouais il est super ton casque. :cool2: A bientôt on aura droit a un p'tit shooting et une vidéo d'la bête :siffle: :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 21 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2012 Oula attends un peu. :D Les carénages ne sont pas encore montés, il reste l'YZ à Dam à remonter encore. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 21 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2012 (modifié) Merci en plus il fait 200g de moins que l'autre :) je l'ai payé 83euro donc je trouve resonable Super Bart , on veut des photos :D .Sinon tu es de quel ville? je viens de faire ma vidange de boîte pour demain moi Modifié le 21 janvier 2012 par Nico42 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 22 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 Mdr ah putain ouais c'est d'la grosse mécanique que vous nous faites là lol. P'tain pas cher le casque. :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 22 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 Merci en plus il fait 200g de moins que l'autre :) je l'ai payé 83euro donc je trouve resonable Super Bart , on veut des photos :D .Sinon tu es de quel ville? je viens de faire ma vidange de boîte pour demain moi Je viens tout juste de faire 2/3 photos ! :) Je suis à côté de Bourg en bresse. ;) Mdr ah putain ouais c'est d'la grosse mécanique que vous nous faites là lol. P'tain pas cher le casque. :| Ah oui, tant qu'à faire ! Mais ça y est, les 2 motos sont quasiment finies, elles démarrent, c'est déjà ça. :D Les carénages sont montés, reste les autocollants à coller et le pot à remonter sur l'YZ à Dam parce qu'on l'a repeint en noir HT. On a aussi mis de l'antirouille sur les cadres, comme ça c'est nickel. :) Le disque, les plaquettes et la chaîne neufs ! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 22 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 (modifié) Ah cool, elle est 10x mieux comme ça. :) Vivement que j'déménage que j'puisse me prendre une bête. ^^ Modifié le 22 janvier 2012 par Fred Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 22 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 J'avoue, elle me plaît bien là ! :) La couleur du réservoir choque un peu mais bon, j'ai pas vraiment de solution... :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 22 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 Ouais puis même repeint pas sûr que la peinture tienne bien, a moins de mettre 20 couches de vernis et un kit déco par dessus. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DBPaul Posté(e) le 22 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 Bien comme sa la moto Bart :) Tu compte les démonter les carénages pour mettre les autocollants ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés