dext78 Posté(e) le 11 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2013 sauf que la je tirai pas dedans de 1 car je faisais un test liaison et savoir m'orienter et de 2 beaucoup de bruit bon pour se faire reperer après 5min ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 11 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2013 sauf que la je tirai pas dedans de 1 car je faisais un test liaison et savoir m'orienter et de 2 beaucoup de bruit bon pour se faire reperer après 5min ^^ Ca consomme quoi ce moteur a ce rythme (comme dans la vidéo sans tirer en permanence) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dext78 Posté(e) le 11 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2013 (modifié) 7l pour 2h30 même plus car j'ai refait 15km de la pompe a chez moi pour revenir Modifié le 11 mai 2013 par fistman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 11 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2013 7l pour 2h30 même plus car j'ai refait 15km de la pompe a chez moi pour revenir Ah ouais ca boit quand même comme il faut! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dext78 Posté(e) le 11 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2013 bah même sans tirer dedans tu tapes un bon 55-60 de moyenne dans les bois un vrai tracteur jusqu’à mi gaz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 11 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2013 Moi sur le 125 cc je tapais dans les 13l/100 ^^ Sur le 250 t dans les 10L et sur le 250 TE je doit faire du 7/8litre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 12 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2013 Dos rapé , pouce en sang , sa sent la chute :siffle: Sinon j'ai crevé --' 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 12 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2013 En vidéo ? :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dext78 Posté(e) le 12 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2013 (modifié) non il se l'est fisté puis s'est roulé par terre pour essayer de se le retirer :bave: suis entrain de refaire le circuit électrique de la ktm, j'hésite a mettre 2 klaxon pour le fun :ouf: Modifié le 12 mai 2013 par fistman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 12 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2013 Non pas en vidéo mais j'ai quelques chutes je crois . Je vais changer mon pneu en même temps vu qu"il est mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 12 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2013 Salut les gars Je viens ici en noob oui c'est le mot lol. Je serais peut être intéressé par le fait d'entrer dans la motocross mais juste en loisir pour faire des balades avec des potes. N'ayant pas fait beaucoup de 50 (moi c'était scoot à 100 % (h) ), j'aurais voulu savoir par quoi commencer et quel moto serait facile à conduire. J'ai lu qu'une 85 YZ serait trop petit pour moi ( 1m78). Apparamment une 125 YZ ou KX serait plus adapté. http://www.leboncoin.fr/motos/467798749.htm?ca=5_s J'en ai vu beaucoup dans ces prix la. Qui m'ont toutes l'air en bon état. J' attends vos avis les pros :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 12 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2013 salut a toi, 1m78 tu as le choix tu peux prendre toute les motos . Donc oui le 85 cc est vraiment trop petit . Oui un 125 yz ( ou d'autre marque ) serais le bon choix . Par contre ton annonce ne marche pas :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GG30 Posté(e) le 12 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2013 Ou un 125 CR ou RM ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 12 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2013 Bah elle a été vendu entre temps alors :D2 Ouais bah je pensais prendre ça de toute façon. Mes potes roulent tous en 125 mini. Que ce soit une KX, YZ ou CR. Maintenant c'est à moi de voir si mes finances me le permettent aussi ^^ Tiens une autre d'annonce y en a tellement au pire http://www.leboncoin.fr/motos/474009876.htm?ca=5_s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 12 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2013 Tu veux pas un 250 KX Niko ? J'vend le miens ^^ On est pas loin l'un de l'autre en plus lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 12 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2013 Wéééé Nico en mode cross ! :P On est pas si loin non plus, mais je ne vends pas la mienne. :ze: Faudra qu'on fasse une sortie SS un jour, Fred, Nico, Nico 2 et moi on est pas bien bien loin ! :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dext78 Posté(e) le 12 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2013 (modifié) sa c'est pas de la merde de yamaha qui reste coincée dans le boue :ninja: Modifié le 12 mai 2013 par fistman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 12 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2013 Tu sais ce qu'elle te dit ma Yamaha ? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dext78 Posté(e) le 12 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2013 j’espère rien car si t'entend des motos parler faudra consulter :P 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 12 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2013 Tu veux pas un 250 KX Niko ? J'vend le miens ^^ On est pas loin l'un de l'autre en plus lol. Direct avec un 2 et demi je vais me tuer moi :D2 Bon faut déja que je voie si mes finances me le permettent aussi avant ;) Mais sinon ça serait pas mal du tout un rasso SS ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dext78 Posté(e) le 13 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2013 prévoyez une chaîne pour le tirer mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 13 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2013 Mais non mais non tu ne te fera que quelques traces dans l'calbute tout au pire :P Il m'arrive de me faire encore des petites frayeurs (j'ai dépassé le stade des traces :D2) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 13 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2013 J'en ai jamais fait de la motocrotte moi je vais pas commencer avec une fusée :D2 J'ai juste fait 2-3 tours de 50 supermot ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 13 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2013 Tu es pas con ? Non donc si tu tourne pas la poignée tout de suite il y a pas de soucis ;) après c'est un temps d'adaptation Mais non mais non tu ne te fera que quelques traces dans l'calbute tout au pire :P Il m'arrive de me faire encore des petites frayeurs (j'ai dépassé le stade des traces :D2) :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dext78 Posté(e) le 14 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2013 ca veut dire ? "Art. 22. Sans préjudice des articles 27 et 28, l'accès des véhicules à moteur est interdit en dehors : 1° des routes; 2° des chemins balisés à cet usage conformément à l'article 26, alinéa 4; 3° des sentiers balisés à cet usage, conformément à l'article 26, alinéa 4; 4° des aires affectées à cet usage" ils entendent quoi par balisés? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés